missrhedae a écrit:
Bonsoir Bérenger.
Puis je vous demander le titre de cet ouvrage que vous regrettez avoir acheté?
Simple curiosité.
Cordialement
MissRhedae
Oh oui merci!!!Merci,merci!!!!!!!!
Oui tout à fait que je le regrette oh la vache que je regrette!
Ca s'appelle et ca s'invente pas
LE SECRET DEROBE
Et alors l'écrivain je peux en parler parce que ça me fait plaisir pour une fois, mais on est bien d'accord c'est la première et la dernière!)alors c'est un écrivain , "international, voilà, de quoi on sait pas mais il l'écrit et alors il est docteur en sauniérologie et je sais pas ce que c'est

Il s'appelle Franck Daffos et alors il coûte 20 € j'en suis sûr de l'arnaque;
Alors je vais vous le résumer voilà.
Alors ya un berger qui s'appelle Paris comme la capitale et alors il trouve tout c'est plus simple,ya Jésus ya l'Arche d'alliance,ya tout c'est complet.
Et ya aussi du suspens parce que ya une seconde cache.Mais ça c'est pour après.
Alors le berger il se fait torturé par le baron d'Haupoul qui le créve carrément pour l'argent oui et après il devient milliardaire avec l'évêque Pavillon mais alors ya Louis XIV il est pas content alors il met Fouquet en tole pour récupérer le trésor parce que Fouquet c'est le surrintendant des finances au roi et lui il pique dans le trésor et alors je vous explique.
Fouquet il aurait été de mèche avec Haupoul qui était devenu milliardaire et qu'il partageait avec Pavillon qui lui il partageait avec un frère à Fouquet qui était évêque voilà,comme l'evêque Pavillon voilà;tout à fait.
Et alors Fouquet il avait le trésor aussi et alors il construisait Vaux le Vicomte et alors Louis XIV il a compris que cet argent il venait forcément d'un trésor caché et alors il l'a mis en prison voilà pour savoir où qu'était le trésor mais Fouquet il voulait pas parler.
Alors le frère à Fouquet il a pris une partie du trésor qu'il a mis, enfin qu'il aurait mis dans une cache à NDM qui est un sanctuaire à Limoux voilà.Bon, alors le problème c'est que l'évèque Fouquet,moi de ce que j'en ai compris parce que c'est une b.... à lire qu'on y comprend rien mais enfin l'évèque Fouquet;l'autre pas celui qui est en tôle,il va coder le trésor dans des tableaux pour que quand son frère va sortir de tôle il puisse récupérer le trésor voilà.Incohérent!!!!!!!
Alors il meurt en prison,faut suivre.....et alors le trésor il est perdu.Pourquoi???Ca monsieur l'écrivain Daffos international il le dit pas mais moi je comprends rien.
Alors attendez parce qu'après ya la suite, alors ya des curés tout ça à RLC qui cherchent le trésor et alors c'est Boudet qui le retrouve et alors il le code lui aussi dans son livre la VLC voilà.Seulement que le livre il est tellement codé que personne y comprend rien et alors Boudet recode absolument si!!!!!!
Alors il recode à RLC en filant du fric à BS , puique Boudet il a retrouvé le trésor.Vous suivez?
Alors il achète le chemin de croix de RLC et il le code comme ça il est sûr que le trésor il est pas perdu.
C'est logique??????????????

Non franchement c'est logique ça pour 20 €!!!!!!!!!!! Mes 20 € ya en marre!!!!!!!
Bon alors Boudet il meurt et alors ya Alfred il pète un plomb et alors il truicide Gélis qui faisait chanter Saunière pour avoir le trésor voilà et après c'est pas fini,parce que moi je voudrais bien qu'on m'explique.Alors ya l'évèque Beauséjour exactement il enquète tout ça et alors c'est là que frère Jean,cherchez pas à comprendre c'est pas la peine,alors frère Jean il retrouve le trésor mais la cache elle est vide alors il code lui aussi,tout le monde code selon Daffos,partout,constamment,dans les siècles et dans les lieux voilà.Et attendez parce que frère Jean écrit le Serpent Rouge qui est la suite.........codé de VLC de Boudet
Alors après il reste quelque chose dans la cache et c'est l'arche d'alliance enfin là, ils sont pas d'accord parce que son ami Silvain il écrit que c'est Jésus et puis voilà c'est sous le Bugarach.On comprend rien peu importe.
Mais monsieur Daffos qui est mondialement reconnu et qu'il bat tous les records sur internet tout à fait voilà,alors monsieur Daffos il sait où est la cache mais il touche pas au trésor.Interdit.Il contemple et puis il s'en va.Et alors c'est sérieux parce que ya son acolyte en douce qui se montre pas,c'est Pierre Jarnac voilà c'est à dire Michel Vallet qu'avant il était sérieux et que je connais bien oui et que maintenant il nous dit que c'est l'arche d'alliance et qu'il a écrit le livre à Daffos avec Daffos voilà.
Total que des conneries et moi j'ai demandé à me faire rembourser pour cette arnaque puisque le baron d'Haupoul etait ruiné toute sa vie et qu'il s'est endetté pour élever ses 8 enfants qu'il a emprunté une somme d'argent,que nous avons des preuves par les actes notariés qui existent toujours voilà.Alors moi parce que j'ai demandé poliment à me faire rembourser alors monsieur Daffos il m'a insulté de "dérangé" voilà et puis après je me suis défendu et puis total c'est moi qui me suis fait remonter les bretelles voilà.
Post scriptum
Je vous souhaite une bonne soirée et évitez les livres de Franck Daffos et de son Vallet car ce sont des romanciers qui inventent et qui refont l'histoire à leur image pour faire du fric.