Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Jeu Juin 20, 2013 12:19 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 02, 2007 2:11 pm 

Bonjour Léon,

Je parle de de Séde et de de Cherisey, pour une des parties qui me plaît en eux.

Henri Salvador, Nougaro, Greco, Montand, Vian et Piaf m'ont aidé, je l'avoue.
En relisant les biographies des 2 de, données ici et sur le p o r t a i l, je me suis amusé à les mettre en paralléle avec les indications de Lud.

Juste une chamaillerie, donc !

On refaisait certainement le monde dans les caves à jazz, dans l'immédiat après-guerre, mais on s'y amusait surtout beaucoup. Le trait se tirait sur les années noires.

Ces Zazous (ainsi qu'on les appelait) avaient vraiment un de leurs repaires en face de St Sulpice.

Nostalgie pour : "nos ancêtres les Gaulois", "le jazz et la java", "si tu t'imagines, fillette...", "les feuilles mortes", "autrefois pour faire la cour, on parlait d'amour..", "johnny tu n'est pas un ange" (ceci pour la chapelle des anges...juste en face).

Et Prévert, pour ses inventaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 02, 2007 2:23 pm 
+++

Dernière édition par leon le Dim Mar 04, 2007 10:00 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 02, 2007 6:52 pm 

Bonsoir,

Avant que Dédé la pendule ne retrouve Marie-Madeleine, un petit coup de "méridien zéro".

http://www.portail-rennes-le-chateau.co ... n_zero.htm

Les caves de St Sulpice valent bien celles de St Germain des prés.

http://www.portail-rennes-le-chateau.co ... eleine.htm

Décaper ces couches d'humour décapant permet de retrouver un terrain qui, effectivement, continue de nous intriguer....v. les derniers mots de la lettre de M. de Cherisey, par exemple.

Merci donc pour ces apports et ceux d'el bib qui permettent d'y voir plus clair.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2007 9:53 pm 
Camélia a écrit:
Ludmila :
Citation:
la D

Dire que les valeureux chercheurs de l'histoire racontent des conneries ne pardonne pas les vôtres , même si ça vous rassure :D

Bonsoir la fofolle,
Non mais alors faut plus se caresser avec Daffos alors oui parce que là me faites un drôle de couple vous!!!!!!
Quoi les chercheurs de l'histoire?Ca vous va bien la copine à Daffos là de faire la fofolle ici qu'on sait même pas si c'est pas Daffos oui qui se cache derrière en pseudo parce que c'est pas clair que c'est pas clair et oui!
Alors pour les historiens et qu'écrivent que des conneries comme vous l'écrivez moi je dis que c'est une honte et voilà très bien.

Et puis moi j'ai deux mots à dire à cette équipe de bras cassés que vous protégez et ça me plaît pas que vous insultez des gens comme monsieur Ludmila que je connais pas mais lui apparemment il tient la route très bien.
Alors moi je reviens maintenant à votre Daffos adoré :o qui dit qu'il a jamais dit que le trésor du berger Paris avait servi à financer Versailles.Bonjour l'histoire chez les ploucs.Oui il parait parce que c'est ce qu'il écrit c'est normal c'est vrai que c'est un révisionniste et il voudrait refaire le monde à son image mais mon pauvre dindon ta farce tu peux te la garder parce que moi j'en veux pas .J'ai pas faim et j'ai pas envie d'en manger et alors je te la laisse et surtout bon apétie.

Alors là il dit quoi Daffos:
"En fin d’année 1666, tout est donc en place ... .Louis XIV de sa main de fer s’est emparé d’une partie du secret de Rennes.... Nicolas Fouquet en otage, son frère François alimente les finances nécessaires à la construction pharaonique du château de Versailles.
Les années passent dans une relative routine sur les bases édictées lors de l’accord entre Colbert à la capitale et les évêques et le seigneur du Razès ... chacun semble y avoir trouvé son compte: l’entente règne même à présent entre Mr d’Alet et Mr de Narbonne, c’est pour dire.
Pour Louis XIV, si on parlait comme de nos jours, on pourrait dire que “tout baigne” au moins au niveau de la construction de Versailles: l’argent envoyé par Mgr Fouquet rentre régulièrement, les travaux suivent leur cours puisque le financement semble assuré, et cela laisse quelques loisirs à ce bon roi Louis qui en profite pour mettre l’Europe à feu et à sang... " http://www.renneslechateau.com/forums/v ... &start=705
Alors là, moi j'aimerai bien comprendre alors ,voilà. Non mais c'est n'importe quoi, j'arrête pas de le dire et alors ça sert à quoi d'écrire des âneries comme ça qu'on sait pas où ça va?Non mais ça va plus la tronche,faut le soigner,alors Louis XIV avec Colbert ils discutent tranquille peinard avec les prêtres du Razès qui sont plein de pognon et alors ya Pavillon, ya Hautpoul ils claquent le pognon au berger Paris et alors ça c'est du détail au jour le jour alors c'est vraiment pinpin oui.Complètement.

Bon alors la Tour Eiffel elle a été payée avec le reste de la cache numéro deux et alors mais faut plus se gêner qu'il faut plus,tout à la gueule.Grave grave moi je vous le dis,ya du soucis à se faire.
Et puis ya le copain à Daffos là, Jésus sous le Bugarach parce que moi je suis pas bête attention, moi je suis pas bête,on me la fera pas!Non mais alors bientôt la Joconde ce sera Jésus ou Marie Madeleine que ça sera,et allez tout le monde se fume l'herbe du Bugarach.

Et bien moi je suis très en colère que je suis voilà,et moi je remercie qu'il y ait le génial monsieur Mensior parce que lui il nous protège au moins et il respecte voilà tout à fait!Et puis ya le phénomène Ludmila, que c'est pas croyable et c'était pas imaginable,là ya du génie,du don, je sais pas,ya un nom qu'on connait pas et puis lui alors il m'espante.La vache ses derniers articles c'est génial.Voilà là c'est géant.Parce que si on les avait pas ces deux grands,on serait mal qu'on serait très très mal avec l'équipe des loufs. Et puis je salue pas la Camélia,la bonne copine à Daffos,pauvre fille va,va jouer petite fille t'es tellement bête que t'en sais rien.S'il le faut t'as jamais foutu les pieds à RLC oui et puis j'arrête sinon je vais devenir très vulgaire!!!!!!!!!!!!

Post scriptum
Vous m'avez eu une fois pour 20 € et j'ai récupéré 3 € (totale des pertes 17 € bande d'enfoirés mais vous m'aurez pas deux,pas vrai Vallet oui,et rappelez-vous toujours je vous connais très bien et vous me décevez que je vous me décevez tellement que vous m'arnaquerez plus oui,et on se comprend pas vrai tout à fait;voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2007 10:15 pm 

:cry:

Dernière édition par missrhedae le Jeu Avr 19, 2007 9:18 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2007 10:39 pm 

ludmila a écrit:
Le "pauvre type" n'a rien a partager dans ces conditions, je le serais vraiment si je restais. Je ne vois pas ou est l'interet de poursuivre. Ca devient du voyeurisme a qui se fera insulter au prochain tour.

On fera ca sans moi desormais. N'oubliez pas : parce que vous etes temoins, vous etes deja acteur...

Bonjour Lud,
Sache que certains, à défaut de lire les habitué(e)s des bacs à sable qui envahissent tous les forums de chercheurs, au moins te lisent, toi :wink:

cordialement,
Magdalena

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2007 10:54 pm 
missrhedae a écrit:
Bonsoir Bérenger.

Puis je vous demander le titre de cet ouvrage que vous regrettez avoir acheté?
Simple curiosité. :oops: :lol:

Cordialement

MissRhedae

Oh oui merci!!!Merci,merci!!!!!!!!
Oui tout à fait que je le regrette oh la vache que je regrette!
Ca s'appelle et ca s'invente pas
LE SECRET DEROBE
Et alors l'écrivain je peux en parler parce que ça me fait plaisir pour une fois, mais on est bien d'accord c'est la première et la dernière!)alors c'est un écrivain , "international, voilà, de quoi on sait pas mais il l'écrit et alors il est docteur en sauniérologie et je sais pas ce que c'est :o Il s'appelle Franck Daffos et alors il coûte 20 € j'en suis sûr de l'arnaque;

Alors je vais vous le résumer voilà.
Alors ya un berger qui s'appelle Paris comme la capitale et alors il trouve tout c'est plus simple,ya Jésus ya l'Arche d'alliance,ya tout c'est complet.
Et ya aussi du suspens parce que ya une seconde cache.Mais ça c'est pour après.
Alors le berger il se fait torturé par le baron d'Haupoul qui le créve carrément pour l'argent oui et après il devient milliardaire avec l'évêque Pavillon mais alors ya Louis XIV il est pas content alors il met Fouquet en tole pour récupérer le trésor parce que Fouquet c'est le surrintendant des finances au roi et lui il pique dans le trésor et alors je vous explique.
Fouquet il aurait été de mèche avec Haupoul qui était devenu milliardaire et qu'il partageait avec Pavillon qui lui il partageait avec un frère à Fouquet qui était évêque voilà,comme l'evêque Pavillon voilà;tout à fait.
Et alors Fouquet il avait le trésor aussi et alors il construisait Vaux le Vicomte et alors Louis XIV il a compris que cet argent il venait forcément d'un trésor caché et alors il l'a mis en prison voilà pour savoir où qu'était le trésor mais Fouquet il voulait pas parler.
Alors le frère à Fouquet il a pris une partie du trésor qu'il a mis, enfin qu'il aurait mis dans une cache à NDM qui est un sanctuaire à Limoux voilà.Bon, alors le problème c'est que l'évèque Fouquet,moi de ce que j'en ai compris parce que c'est une b.... à lire qu'on y comprend rien mais enfin l'évèque Fouquet;l'autre pas celui qui est en tôle,il va coder le trésor dans des tableaux pour que quand son frère va sortir de tôle il puisse récupérer le trésor voilà.Incohérent!!!!!!!
Alors il meurt en prison,faut suivre.....et alors le trésor il est perdu.Pourquoi???Ca monsieur l'écrivain Daffos international il le dit pas mais moi je comprends rien.
Alors attendez parce qu'après ya la suite, alors ya des curés tout ça à RLC qui cherchent le trésor et alors c'est Boudet qui le retrouve et alors il le code lui aussi dans son livre la VLC voilà.Seulement que le livre il est tellement codé que personne y comprend rien et alors Boudet recode absolument si!!!!!!
Alors il recode à RLC en filant du fric à BS , puique Boudet il a retrouvé le trésor.Vous suivez? :o
Alors il achète le chemin de croix de RLC et il le code comme ça il est sûr que le trésor il est pas perdu.
C'est logique?????????????? :o :o :o Non franchement c'est logique ça pour 20 €!!!!!!!!!!! Mes 20 € ya en marre!!!!!!!

Bon alors Boudet il meurt et alors ya Alfred il pète un plomb et alors il truicide Gélis qui faisait chanter Saunière pour avoir le trésor voilà et après c'est pas fini,parce que moi je voudrais bien qu'on m'explique.Alors ya l'évèque Beauséjour exactement il enquète tout ça et alors c'est là que frère Jean,cherchez pas à comprendre c'est pas la peine,alors frère Jean il retrouve le trésor mais la cache elle est vide alors il code lui aussi,tout le monde code selon Daffos,partout,constamment,dans les siècles et dans les lieux voilà.Et attendez parce que frère Jean écrit le Serpent Rouge qui est la suite.........codé de VLC de Boudet :o
Alors après il reste quelque chose dans la cache et c'est l'arche d'alliance enfin là, ils sont pas d'accord parce que son ami Silvain il écrit que c'est Jésus et puis voilà c'est sous le Bugarach.On comprend rien peu importe.

Mais monsieur Daffos qui est mondialement reconnu et qu'il bat tous les records sur internet tout à fait voilà,alors monsieur Daffos il sait où est la cache mais il touche pas au trésor.Interdit.Il contemple et puis il s'en va.Et alors c'est sérieux parce que ya son acolyte en douce qui se montre pas,c'est Pierre Jarnac voilà c'est à dire Michel Vallet qu'avant il était sérieux et que je connais bien oui et que maintenant il nous dit que c'est l'arche d'alliance et qu'il a écrit le livre à Daffos avec Daffos voilà.

Total que des conneries et moi j'ai demandé à me faire rembourser pour cette arnaque puisque le baron d'Haupoul etait ruiné toute sa vie et qu'il s'est endetté pour élever ses 8 enfants qu'il a emprunté une somme d'argent,que nous avons des preuves par les actes notariés qui existent toujours voilà.Alors moi parce que j'ai demandé poliment à me faire rembourser alors monsieur Daffos il m'a insulté de "dérangé" voilà et puis après je me suis défendu et puis total c'est moi qui me suis fait remonter les bretelles voilà.

Post scriptum
Je vous souhaite une bonne soirée et évitez les livres de Franck Daffos et de son Vallet car ce sont des romanciers qui inventent et qui refont l'histoire à leur image pour faire du fric.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2007 11:01 pm 
Ca en fait beaucoup qui sont en tôle, moi, ça me laisse de bois. Mais être en taule, ça, c'est une vue différente de l'orthographe !

Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2007 11:05 pm 

:cry:

Dernière édition par missrhedae le Jeu Avr 19, 2007 9:18 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2007 11:07 pm 
Bonsoir monsieur Shenan,
Oui c'est vrai que moi j'ai pas des études parce qu'à 14 ans j'étais apprenti voilà mais moi j'ai travaillé toute ma vie et c'est pas parce que j'écris mal ça je le sais,qu'il faut se moquer de moi.Ne vous inquiétez pas je vous rendrai la pareille voilà.
Parce que comme ça d'accord c'est facile mais moi je respecte et j'aimerais bien tout à fait qu'on me respecte.A bien entendu.

Post scriptum
Et que ça m'empêche pas de penser normalement quand on nous prend pour des cons.Alors pour mes fautes d'orthographe d'accord mais moi ya des choses que je sais faire et que vous seriez incapable de faire dans certains domaines et que je pourrais moi aussi me moquer de vous voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2007 11:40 pm 
Je ne me moque point de vous, cher Alfred ! (Au vu de votre avatar).
Je suis comme la soude : caustique. Sans doute, les séquelles d'avoir trop fréquenté des gens tels que Pierre Dac, et toute la fine équipe de "Bons baisers de partout".

Avec mes respects.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 1:18 am 
+++

Dernière édition par leon le Dim Mar 04, 2007 10:00 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 9:45 am 
bien le bonjour mr le berengé
1) je pense que mr LUDIMLA est assez grand pour ce defendre tous seul donc pas besoin que tu ramene ta fraise pour jouer les gros dure ici
2) si j en crois mon experience sur le net(une dizaine d année environ)
je pense pas que tu est le "debile illetré" que tu essaye de faire transpirer derriere tes message non jy croit pas un instant, car voit tu le mec qui est illetré possede une sorte de language ecrit qui lui est propre et facilement reconnaissable il fait les meme fautes les meme coupure de phrase ect ect
toi tes fautes tes coupures de phrases ne son pas coherente cela n'a ni queue ni tete et donc a mon avis artificiel, ce qui voudrai dire
que derriere le pseudo illetré que tu joue ce cache un intelo a la kon
qui en faite protege son "idendité"(autre speudo) pour ne pas etre reconnu

3) si je me trompe dans ma reflexion et que tu joue pas la comedie ici
oula je croit qu il serai preferable de reglé cela en pv,car apres tous
le site ne merite pas d etre entrainé dans ton reseau d egout mental
qui te sert de "cerveau"
4) j ai hesité a te repondre car je vois bien ton manege ou tu veut m entrainer (faire diversion par le bas)

5) beaucoup de personne ce pose sans doute la question pourquoi je m en prend souvent a LUD , ba ya beaucoup de raison en faite ,mais la principal
c es qu un jour il a repris le message d un pauvre gas qui intervenait
pour la premiere fois ici , en corrigent ces fautes et en ce foutant
de ca gueule du coup le mec c es tiré et n es plus revenu
personelement j ai trouver ce comportement degueulasse.

6) beaucoup de personne se pose aussi la question pourquoi
je m en suis pris a Madelon la raison est simple plusieur fois
elle a traiter les chercheur de male en rute n es ce pas la pire
i.n.s-ul-te de traiter les homme en animal en leur otant en quelques sorte
leur identité d HUMAIN pour moi c etait insuportable A LIRE CES MOTS
imaginer qu un jour un mec traite les DAMES de FEMELLE EN CHALEUR :cry:

7) pour l interet du site je pense qu il est preferable que je m exprime
sur le géné que de facon de moins en moins reguliere car malgré les apparence*** j etait pas la pour couler le site mais plutot d essayer de faire le lien entre differant chercheurs de bonne volonté apparament je suis un utopiste ya trop t interet en jeu pour pourvoir avancer tous dans la bonne direction helas.

en tous cas merci a tous ceux qui ont partager leur recherche et idées
sans arriere penser mercentille

pour les autres j attent vos reaction de pieds ferme en PV

cordialement et merde** a tous héhé
rv

* BISES au DAMES
paluche au GUS

** HEU C ES PAS UNE roucoulade HEIN mais un mot de bonne chance

***que certain(e)s essayent de faire croire

Dernière édition par leon le Lun Mar 05, 2007 9:42 am, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 10:00 am 

leon a écrit:
1) je pense que mr LUDIMLA est assez grand pour ce defendre tous seul donc pas besoin que tu ramene ta fraise pour jouer les gros dure ici
je pense pas que tu est le "debile illetré" que tu essaye de faire transpirer derriere tes message non jy croit pas un instant, car voit tu le mec qui est illetré possede une sorte de language ecrit qui lui est propre et facilement reconnaissable il fait les meme fautes les meme coupure de phrase ect ect
toi tes fautes tes coupures de phrases ne son pas coherente cela n'a ni queue ni tete et donc a mon avis artificiel, ce qui voudrai dire

qui te sert de "cerveau"
4) j ai hesité a te repondre car je vois bien ton manege ou tu veut m entrainer (faire diversion par le bas)

5) beaucoup de personne ce pose sans doute la question pourquoi je m en prend souvent a LUD , ba ya beaucoup de raison en faite ,mais la principal

sur le géné que de facon de moins en moins reguliere car malgré les apparence j etait pas la pour couler le site mais plutot d essayer de faire le lien entre differant chercheurs de bonne volonté apparament je suis un utopiste ya trop t interet en jeu pour pourvoir avancer tous dans la bonne direction helas.

rv

* BISES au DAMES meme a toi MADELON
paluche au GUS meme a toi LUD

** HEU C ES PAS UNE mot doux HEIN mais un mot de bonne chance

Je n'ai JAMAIS traité les chercheurs de "male en rute" ni d'animaux! Si tu ne sais lire les messages qu'à travers tes projections, va voir un psychiatre d'urgence. J'ai juste fait allusion aux "perles qu'on ne jette pas aux pourceaux", et ça se trouve dans l'évangile, figure-toi. Bien entendu, il faut arriver à comprendre l'allégorie...

Par ailleurs, j'aime bien ta phrase: "car malgré les apparence j etait pas la pour couler le site"

Les "chercheurs" apprécieront :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 10:08 am 
Madelon a écrit:
leon a écrit:

qui te sert de "cerveau"

sur le géné que de facon de moins en moins reguliere car malgré les apparence j etait pas la pour couler le site mais plutot d essayer de faire le lien entre differant chercheurs de bonne volonté apparament je suis un utopiste ya trop t interet en jeu pour pourvoir avancer tous dans la bonne direction helas.

rv

* BISES au DAMES meme a toi MADELON
paluche au GUS meme a toi LUD

** HEU C ES PAS UNE mot doux HEIN mais un mot de bonne chance

Je n'ai JAMAIS traité les chercheurs de "male en rute" ni d'animaux! Si tu ne sais lire les messages qu'à travers tes projections, va voir un psychiatre d'urgence. J'ai juste fait allusion aux "perles qu'on ne jette pas aux pourceaux", et ça se trouve dans l'évangile, figure-toi. Bien entendu, il faut arriver à comprendre l'allégorie...

Par ailleurs, j'aime bien ta phrase: "car malgré les apparence j etait pas la pour couler le site"

Les "chercheurs" apprécieront :lol:

TU etait aussi visé par cette phrase
et le malgré les apparence ,c es la reponse a ce que tu laisse croire sur ton avant derniere message ci dessou
-----------------------
"Bonjour Lud,
Sache que certains, à défaut de lire les habitué(e)s des bacs à sable qui envahissent tous les forums de chercheurs, au moins te lisent, toi

cordialement,
Magdalena"
-----------------------

normal qu on trouve plus les passage ou tu traite les chercheur de male en rute TU LES A EFFACER héhé

bon fini la plaisenterie tu sait pas LIRE
EN PV

tout compte faite je reprent la bise tu la merite pas
te concernant bye definitif ICI
......

Dernière édition par leon le Dim Mar 04, 2007 11:50 pm, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure