Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mer Juin 19, 2013 12:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 7:04 am 
Bonjour bérenger

Je ne sais qui vous êtes, mais vous devez êtes en manque de quelque chose. Grand bien vous fasse si cela doit vous soulager de passer votre temps à écrire de la sorte.

Le forum a perdu de son éthique c'est certain. je pense que c'est ce que vous cherchez.

Meilleurs voeux et puissiez vous trouver ce qui vous manque !

Beecham

Sujet du message: Re: Daffos et qu'on sort.
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 10:09 am 

bérenger a écrit:

Un surdoué de la connerie !

Ne vous inquiétez pas, cher Beecham, cet abruti parle de lui. ça le gratte, alors il bave.
Adios

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 6:19 pm 
C'est franchement rock'n roll ! :lol:

Sujet du message: Re: Daffos et qu'on sort.
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 7:01 pm 

bérenger a écrit:
...je vous jure à moitié fermé les yeux, il est bourré. Et sa mère, elle est pas juive pour rien, elle a même récupéré les 3 clous, radine la vieille. Voila...

Serait-ce une raison pour que nous fermions les nôtres ? :evil:
Inadmissible !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 8:11 pm 

Bonjour Berenger

vous devez être un grand ami de Franck Daffos
car à ecrire de la sorte, vous nous donnez vraiment l'envie de quitter ce forum et voir ce qui se passe ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 9:45 pm 

:cry:

Dernière édition par missrhedae le Jeu Avr 19, 2007 9:41 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 10:19 pm 
Modérateur

Merci à Bérenger de modérer ses propos et de retirer les injures choquantes de ses messages.

Premier et dernier avertissement

FM

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 13, 2007 5:55 pm 
Bonjour la Javanaise,

Qui donc peut bien être ce Bérenger ??? Certainement un ours mal léché !!!...

Personnellement, je préfère m’intéresser à l’Audois de Bouloc…

Non ! Finalement, j’ai décidé de m’en désintéresser !!!…

Meilleures pensées
Hercule

P.S. Shayad Sab Kuch Jadoo Hai !!!???!!!???!!!???...
Quoi toi vouloir dire et expliquer à nous ???...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 13, 2007 7:29 pm 

:cry:

Dernière édition par missrhedae le Jeu Avr 19, 2007 9:41 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 13, 2007 8:29 pm 
Forum-Master a écrit:
Merci à Bérenger de modérer ses propos et de retirer les injures choquantes de ses messages.

Premier et dernier avertissement

FM

Ah bon, d'accord.
Si les mots n'ont pas déjà été enlevés, je le fais d'accord.

Post scriptum:
C'est dommage que c'est moi qui dit des vérités tout haut et ceux qui le disent pas et le pensent tout bas, ils se taisent et n'osent pas le dire oui. Attention à monsieur Vallet s'il me manque de respect je m'en porterai au patron du site que si monsieur Vallet a des propos comme ça encore contre moi. Et là j'y veillerai, parce que j'ai eu des remontrances mais moi je vais y veiller à ce qu'on me respecte. Et aussi que c'est monsieur Daffos qui a commencé à m'insulter et ça c'est vrai, c'est parti comme ça parce que je suis un lecteur et qui s'est fait insulter par l'écrivain. Voilà alors je ne comprends pas, je n'ai pas mis un mot d'injure même si je suis vulgaire de nature voilà, j'ai pas des grandes études mais je suis pas plus bête qu'un autre voilà.
Je suis triste parce que moi je vois ce qui se passe sur un autre site et là, des gens sont traînés dans la boue oui et ce sont ces gens qu'on protége ici alors que chez eux ils insultent tout le monde. Alors monsieur Vallet le protégé de monsieur Daffos, vous avez pas intérêt à me menacer maintenant parce que moi je me suis fais remis en place et je regrette parce que j'ai pas mis des injures non, je regrette d'être vulgaire et monsieur Vallet, vous me répondez pas quand je dis que vous être l'Audois aussi. Voilà, je suis choqué et très en colère voilà.

Et ne vous inquiétez pas, je vais faire très attention à pas être vulgaire mais comment ça se fait que monsieur Daffos y soit si protégé dans ce site parce que dans le sien il a pas des gants blancs sur moi.

Comme je suis très en colère je voudrais savoir ce que pense Magdaléna, Ludmila et Mensior. Et vous allez voir que s'ils sont encore dans votre site; parce qu'on les voit plus, ils auront pas le courage que j'ai moi voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 13, 2007 8:33 pm 
Je rajoute alors comment se fait-il que moi on ose me traiter de "Déranger" au lieu de "Bérenger" et monsieur Vallet me traite d'abruti alors que j'ai découvert qu'il triche en ayant une double identité en étant l'Audois et en tenat un double rôle et deux personnes dans le site et que moi quand je dis Dafesse pour Daffos, quelle est la différence pour que moi je sois remonté des bretelles graves, là je comprends pas, où est la justice du lecteur face à l'écrivain qui se permet tout!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 13, 2007 8:53 pm 
Modérateur

Bérenger

Bien noté vos messages

Cela dit, et sur le fond, n'avons nous rien de mieux à faire ici qu'à tirer des bordées d'injures les uns contre les autres. Le sujet est la recherche, non ?

Le FM pour une paix des braves

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 13, 2007 9:02 pm 
Forum-Master a écrit:
Le sujet est la recherche, non ?

Oui, ce serait bien d'y revenir, car si je ne poste pas beaucoup, par contre je lis avec attention les posts dignes d'intérêt. Et comme cela se dégrade au fil du temps, je commence à m'ennuyer légèrement par moment... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 14, 2007 10:39 am 

bérenger a écrit:
Comme je suis très en colère je voudrais savoir ce que pense Magdaléna, Ludmila et Mensior.

Reflechissez un peu, monsieur Berenger.

Ne vous avais-je pas demande de ne pas etre vulgaire ? Tout se paye dans la vie. Ecrivez ici au brouillon, puis relisez-vous, et seulement postez.

Tout se paye et beaucoup s'apprend, si cette affaire de RLC vous interesse toujours, laissez du temps au temps. C'est une tres belle affaire, elle demande une comprehension de l'histoire et des arts, de l'eglise et du droit canon, pour ne citer que des elements fondamentaux.

Vous devrez apprendre chaque siecle, c'est le plus capital. Arretez-vous au XIII siecle, apprenez sa notion de pacte social et religieux. Faire un pacte avec le diable vient de ce siecle. La structure sociale n'etait pas assez forte pour se reunir en un etat et la notion de pacte se repartit entre le manicheisme religieux du bien et du mal. Toute le probleme fut que cela mettait a egalite le mal au bien. Une fois bien informe du XIII et de ses us et coutumes, revenez dans le Razes. Vous suivrez alors des elements du XIII que vous n'aviez pas remarque avant.

Injustice, ecrivain protege ? Oui, peut-etre. Qu'est-ce que j'en sais ? Avez-vous ete diffamant ? Peut-etre. Vous avez fait mal en signalant qu'un grand ecrivain s'amusait ici a tricher en tout petit par un double pseudo. Voila qui est terrible et a du provoquer de la colere. Je ne sais pas comment vous saviez cela mais vous avez a l'evidence frappe en plein coeur. Meme si vous etes en colere, vous ne devez pas etre le seul. Il fallait vous attendre a un retour de baton, non ?

La prochaine fois, vous reflechirez avant de faire le fier. Occupez-vous de cette affaire de RLC et laissez chacun libre, apres tout que vous importe ? Vous vous etes inscrit sur un forum, vous avez eu l'obligation d'en lire sa charte et vous etes engage a la respecter. Balayez devant votre pas de porte et laissez chacun faire a sa maniere. Enfin, les MP et le courriel vous permettent de communiquer au cas par cas si besoin.

Allusion a ce qu'on falsifie de mon identite en me rapportant etre de la scientologie ? C'est excellent au contraire, ils me laissent tranquille et s'en prennent a un inconnu et a l'une des sectes des plus combattives au monde. Lud n'en est que plus tranquille et nonchalent, et en plus ils se designent un ennemi autrement plus puissant. Laissons-les se combattre, s'ils ont frappe dans le dos la Scientologie, car j'avoue me moquer completement de ces betises, si donc ils ont attaque sans raison, mauvais temps pour eux. Et le plus bete, c'est que ca n'a rien a voir avec RLC. De plus, nous avons les personnes qui vont dans le sens de ces gens, c'est instructif.

Resumons : puisqu'un grand ecrivain est pris la main dans le sac en train de tricher petit en jouant pour se defendre sur une double identite, vous l'avez coince. Surprise !
Puisqu'on se trompe de personne sans aucun rapport, ne tenant qu'au pseudo de Ludmila, il ne peut etre retenu la notion de prejudice moral pour ma part.
Apres tout, ils s'attaquent a quelqu'un clairement identifie et dont nous ne savons rien, si ce n'est que c'est sans rapport, une fois encore avec RLC. Excellent. Ils ont de quoi s'occuper a croiser le fer avec une si puissante organisation mondiale qui ne cherche qu'a combattre.

Voici bien la plus grosse erreur qu'aucun chercheur ayant tant soit peu de discernement, n'aurait tente de faire, meme epris de folie. Cela signale du meme coup leur niveau de recherche historique si deja ils se trompent au present. Apres s'etre mis sur le dos l'eveche et l'association diocesaine en accusant un pretre d'etre un assassin, voici qu'ils ont frappe un responsable d'une secte. C'est suicidaire et... pathetique.

Pathetique parce qu'ils se sont coinces a vouloir etre mechant encore, a etre dans une impasse. Ne repondant pas, s'ils enlevent ces posts, c'est qu'ils avouent implicitement s'etre trompes. S'ils les laissent, ils ne font qu'agraver leur situation conflictuelle contre la Scientologie.

Pour finir, on me donne une tres grande importance pour n'avoir qu'une petite annee de decouverte, je n'en demande pas tant.

L'informatique reste un domaine de recherche qui m'est agreable. Si j'ecris spontanement, d'autres ecrivent sous Word par exemple.

Voici qui pourrait vous etre utile.
Le correcteur orthographique aide a faire de belles phrases et evite bien des fautes de frappe, c'est son but. Faites comme eux, vous ecrivez votre brouillon sous Word ou Writer sous Open Office, ou autres, et ensuite seulement vous faites un copier-coller.

Cordialement,
Lud tranquille

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 14, 2007 10:49 am 

Forum-Master a écrit:
..... paix des braves

Quand on sait comment cela a fini ......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure