Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Ven Mai 24, 2013 4:57 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 6:33 pm 
Bonjour à tous,

Voici un nouveau sujet qui est vraiment d'actualité...

Et pour commencer, voici une prophétie dijonnaise qui m'a été donnée l'an passé :

"L'année 2007 sera royale, mais sans Ségolène !!!..."

En effet, « Point de Vue », la revue mensuelle des têtes couronnées et du sang bleu, titrait ce mois-ci :
« 2007, ANNEE ROYALE ! »

Meilleures pensées
Hercule

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 7:16 pm 
La prophétie de la Sibylle Tiburtine.

La prophétie de la Sibylle Tiburtine
Un prince d'iniquité sortira alors de la tribu de Dan, on l'appellera l'Antéchrist.

Enfant de la perdition, plein d'un orgueil et d'une malice insensée, il fera sur la terre une foule de prodiges, pour appuyer l'erreur qu'il enseignera ; par ses sacrifices magiques, il surprendra la bonne foi de plusieurs qui verront, à sa voix, le feu descendre du ciel.

Alors, l'Antéchrist se révélera publiquement, il s'assoira dans la maison du Seigneur, à Jérusalem.

Alors, on verra une grande persécution, telle qu'il n'y en a jamais eue, et qu'il n'y en aura jamais.

Les années s'abrégeront comme les mois, les mois comme les semaines, la semaine comme le jour et le jour comme l'heure.

Dieu abrégera non la mesure, mais le nombre des ces jours terribles, le Dieu dont il est écrit : le jour s'accomplit par ton ordre.

Pendant son règne, paraîtront deux hommes illustres, Élie et Hénoch, pour annoncer la venue de Seigneur.

L'Antéchrist les mettra à mort, et deux jours après le Seigneur les ressuscitera.

À cause des élus, par la vertu du Seigneur, l'Antéchrist sera tué sur le mont des Oliviers par Michel ; soudain les morts renaîtront.

Et quand les cent et vingt années seront accomplies, les Juifs se convertiront à Dieu, et son sépulcre sera glorifié de tous.

En ce temps-là, Juda sera sauvé et Israël reprendra confiance.

Puis le Seigneur Jésus-Christ viendra juger le monde et l'empire romain aura cessé d'exister.

Dernière édition par Alias le Sam Jan 06, 2007 4:13 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 7:17 pm 
La prophétie de Merlin.

Le village de Marette, se dresse un menhir en schiste rouge que l'on dit être le tombeau de Merlin. C'est un lieu fortement tellurique près duquel il faut s'arrêter aux solstices si l'on souhaite en sentir toute la puissance.
Avant que vingt siècles soient révolus après la naissance du Christ, toute l'Italie tremblera de joie et de peur. Le souverain et la gent de de Gaulle feront trébucher les déloyaux qui trembleront de peur ; et ceux qui se tiendront devant eux en trembleront de joie, parce qu'il verra avaler ses ennemis. Dont perdra le lion ses ongles.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 7:20 pm 
La prophétie d'Orval.

Dieu aime la paix. Venez, jeune prince, quittez l'île de la captivité, joignez le lion à la fleur blanche. Ce qui est prévu, Dieu le veut ; le vieux sang des siècles terminera encore de longues divisions. Lors un seul pasteur sera vu dans la Celte-Gaulle. L'homme puissant par Dieu s'assoiera bien; moult sages réglements appelleront la paix. Dieu sera cru avec lui, tant sera prudent et sage le rejeton de la Cape.

Grâce au Père de la miséricorde, la sainte Sion rechante dans ses temples un seul Dieu grand. Moult brebis égarées s'en viendront boire au ruisseau vif : trois princes mettront bas le manteau de l'erreur et voient clair en la foi de Dieu.

En ce temps-là, un grand peuple reprendra la vraie croyance en deux tierces parts. Dieu est encore béni pendant quatorze fois six lunes et six fois treize lunes. Dieu est saoûl d'avoir baillé des miséricordes et ce pourtant il veut pour ses bons prolonger la paix encore pendant dix fois douze lunes.

Dieu seul est grand. Les biens sont fais ; les saints vont souffrir. L'homme du mal arrive des deux sangs et prend croissance. La fleur blanche s'obscurcit pendant dis fois six lunes et six fois vingt lunes, puis disparaît pour ne plus reparaître.

29. Dieu seul est grand. les biens sont faits ; les saints vont souffrir. L'homme du mal arrive de deux sang et prend croissance.

30. La fleur blanche s'obscurcit pendant dix fois six lunes et six fois vingt lunes, puis disparaît pour ne plus paraître.

31. Beaucoup de mal, guère de bien en ce temps-là. Beaucoup de villes périssent par le feu. Sus donc Israël vient à Dieu tout de bon.

32. Sectes maudites et sectes fidèles sont en deux parts bien marquées. Mais c'est fait : lors, Dieu seul sera cru et la tierce part de la Gaulle et encore la tierce part n'aura plus de croyance, comme aussi tout de même les autres gens.

33. Et voilà six fois trois lunes et quatre fois cinq lunes que tout se sépare et le siècle de la fin a commencé.

34. Après un nombre non plein de lunes, Dieu combat par ses deux justes, et l'homme du mal a le dessus. Mais c'est fait, le haut Dieu met un mur de feu qui obscurcit mon entendement, et je n'y vois plus. Qu'il soit loué à jamais !

Dernière édition par Alias le Sam Jan 06, 2007 4:26 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 1:02 am 
Prophétie à Jeanne Vergne (1853-1927)

Voici ce que le Seigneur révéla à Jeanne Vergne le 23 avril 1924 à propos de la France :
« … Ceux qui nous ruinent (sous entendu les personnes au pouvoir qui ruinent la France) seront un jour balayés par un sursaut de révolte et de colère provoqué, dans ce pays (ndlr : la France), par leur bêtise et leur infamie. »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 1:03 am 
Les prophéties de la religieuse trappistine de N.-D, des Gardes.

La religieuse trappistine de Notre-Dame des Gardes en Anjou, qui dut se cacher en 1793 chez des amis, fit en 1815, la prophétie suivante:

J'entendis des voix qui criaient d'un ton horrible. J'entendis distinctement par trois fois les mêmes voix qui disaient : « Nous sommes vainqueurs, nous avons la victoire ! »

Au moment où les voix prononçaient ces paroles, tout d'un coup je vis que le ciel devint une profonde nuit. Cette obscurité fut accompagnée d'un tonnerre, ou plutôt il me sembla que le tonnerre venait à la fois des quatre parties de la terre. Le ciel devint tout en feu. Il se faisait alors un bruit si terrible, qu'il paraissait annoncer la ruine entière du monde, j'aperçus alors un gros nuage rouge, couleur sang de boeuf ; ce nuage roulait de tous côtés. Cependant, j'aperçus des multitudes d'hommes et de femmes qui avaient des figures à faire peur ; ils se livraient à toutes sortes de crimes ; ils vomissaient des blasphèmes horribles contre ce qu'il y a de plus sacré au cicel et sur la terre. Ce qui me surprit, ce fut de voir à la tête de ces malheureux quelques-uns de ceux qui, par leur état, doivent les porter au bien et qui les poussaient au mal. Le tonnerre grondait toujours dans les airs d'une manière effrayante, lorsque j'entendis une voix qui me dit : « Ne crains point ; mon courroux tombera sur ceux qui ont allumé ma colère; ils disparaîtront dans un moment. »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 1:04 am 
Prophétie de l'abbé Voclin.

L'abbé Voclin a prédit en 1827.

Un roi selon le coeur de Dieu montera alors sur le trône. Son règne sera long. La France sera prospère, la religion en honneur. Après peut-être un siècle de bonheur, les hommes se pervertiront encore : ce sera la fin des temps.

Dernière édition par Alias le Sam Jan 06, 2007 1:24 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 1:13 am 
La vision du Pape PIE X.

"Ce que j'ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l'ignore. Mais ce qui est certain, c'est que j'ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres !
Ne le dites à personne, tant que je vivrai !"
"Je vois les Russes à Gênes".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 1:13 am 
Prophétie de l'abbé Mattay.

L'abbé Mattay a prédit en 1815.

«Après elle un prince légitime d'une grande piété et d'une grande sagesse sera appelé à gouverner la France. Il vivra très vieux et la France se trouvera heureuse sous son règne. Il viendra au moment où on s'y attendra le moins. Il prendra le titre d'empereur, car à partir de là nous ne devons plus avoir de roi.»

Dernière édition par Alias le Sam Jan 06, 2007 4:15 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 3:43 pm 

Alias a écrit:
Citation:
17. L'Antéchrist les mettra à mort, et deux jours après le Seigneur les ressuscitera

L'Antichrist ? Lequel ? Hitler ? Staline? Hussein Saddam? Genghis Khan ? Napoléon?...

"Le Seigneur les ressuscitera"... mais Alias, jamais personne n'a vu personne ressusciter... On en ranime quelques-uns... mais personne n'est jamais sorti d'un tombeau!...
La résurrection était un fantasme des Hébreux qui rêvaient de voir le royaume d'Israël renaître de ses cendres...

Alors tournons-nous vers autre chose et laissons là ces affubulations qui font rêver aujourd'hui encore!

Alias, rêvez-vous à la résurrection du peuple basque ? Selon le poète polonais Milosz, le peuple basque serait à l'origine des Juifs...Tiens !tiens!

Bien à vous
Jendure

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 3:50 pm 
Bonjour Jendure

Lis, médite dans ton coeur, crois en ce qui te plait et tais-toi…

Je voudrais que ce soit un forum où l'on fasse silence...

Et selon Crombette, le peuple basque serait issu d'une colonie crétose...

Et selon d'autres, de l'Atlantide...

Et selon moi... de m'en ficher complètement...

Le peuple basque... Il est là, c'est tout ! Et c'est bien...

Meilleures pensées
Hercule

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 4:09 pm 

Alias a écrit:
Citation:
Lis, médite dans ton coeur, crois en ce qui te plait et tais-toi

Merci pour ce conseil qui part d'un bon naturel, Alias.

Si quelqu'un abuse de la parole sur ce forum, c'est bien vous qui nous ressassez des prophéties sans intérêt (jamais réalisées et périmées à tout jamais)...
Pour ma part j'essaye d'être sobre avec l'organe phonateur, par goût et aussi par respect des autres.
:D
Jendure

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 4:12 pm 
Dieu annonce par l'intermédiaire de la stigmatisée Marie Julie Jahenny un nouveau « Roi » pour la France.
Messages de l'année 1880
(...) « Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son cœur.
Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois. » (...)
Mes enfants, un grand nombre de ces malheureux qui vont livrer mon peuple à la fureur de ces tigres dévorants, un grand nombre ne périra pas pendant la grande terreur qui sera plus noire que le plafond des abîmes. Mon Fils en laissera beaucoup, presque jusqu'à la fin de cette terrible révolution sanglante.
Voici son dessein : il veut les laisser pour que, de leurs yeux corrompus et corrupteurs, ils voient celui qui est appelé le Sauveur de la France. Ce sera après une perte immense de tant de chrétiens, de tant d'arbres qui peuplent la France. Ces arbres, c'est mon peuple. Le Sauveur viendra, sous leurs yeux, au milieu de son royaume dépeuplé. Ces arbres seront couchés à terre, sans mouvement... des corps sans vie. (...)
(...) Le Roi que le ciel a élu sera proclamé malgré les hommes, malgré la préférence pour un autre qui n'a ni titre ni dignité pour être proclamé. On ne voudrait pas sortir de la souche séparée qui régnait dernièrement. (la famille d'Orléans)
— Ô Bonne Mère, ce serait pour notre royaume (la Bretagne) un autre poison à boire !
— Mes enfants, mon Roi est le proclamé du Ciel. Ses fidèles amis seront ses compagnons de triomphe. Tous les amis de ce noble Roi, de ce côté-ci, marcheront à sa rencontre, portant la noble bannière blanche décorée de fleurs royales. Cette bannière ne sera déployée, par les amis de ce côté-ci, qu'en approchant pour saluer le Roi.
Ensuite, cette bannière développée remontera dans ce pauvre royaume, foulant ses terres malgré le parti opposé. Elle flottera sous le souffle d'un vent froid, et sous un firmament étoilé, par un temps sec, malgré le peu de chaleur du soleil.
Mes enfants, la générosité de ce Roi ne se connaîtra pas. On voudra soumettre le peuple ignorant à cette persuasion...
— Je ne connais pas ce mot, Bonne Mère.
— Je veux dire : on voudra persuader que le royaume sera plus malheureux et plus étroitement soumis que sous le règne de celui qui prétendra venir. Cette persuasion s'étendra partout rapidement. Dans le trouble à son sujet, il circulera des listes de signatures de la part de ceux qui ne veulent pas de son règne.
— Déjà, il en a passé, Bonne Mère.
— Celles qui ont passé, mes enfants, sont bien faibles à côté de celles que l'on fera passer... Tout ce qui se passera encore ne servira à rien. Il a, debout, de fidèles amis qui feront beaucoup pour lui.
Ce beaucoup viendra de mon Fils... Oui, il régnera. Il visitera la terre des martyrs et la Ville Éternelle.
Il sera d'une grande utilité pour l'Église, qui souffrira encore dans les autres nations, quand la paix régnera dans celle-ci. (...)
Message du 17 juin 1880
Marie-Julie entre dans le degré suprême du soleil, où elle voit toute chose par elle-même.
Elle annonce la difficile arrivée du nouveau Messie, appelé Henri V. Le premier, comte de Chambord, n'ayant pas régné, le titre reste libre pour un second.
L'extase a été notée par Adolphe Charbonnier. (...)
Ses lèvres répétaient, à voix basse, des prières qu'on ne pouvait entendre. Comme elle ne pouvait remuer son bras raidi le long du corps, sa mère lui a fait, avec de l'eau bénite, les purifications dont l'extase est toujours précédée. Puis l'extase a commencé à voix haute.
Gloire au Père... (...)
« Maintenant, dit le Seigneur, je ne communiquerai plus mes révélations comme au temps passé. Elles partiront de l'âme, dans le soleil, pour arriver aux oreilles attentives des serviteurs choisis. Toutes ces choses, qui vont sortir de moi-même, auront un cachet différent. Maintenant, que son âme entre dans la profondeur de sa mission divine ! Qu'elle développe, par mon Esprit divin, tout ce que la lumière ouvre devant elle ! »
La paix sera lente à entrer dans notre patrie (la France), une paix véritable aux yeux de Dieu, bonne et sainte.
Quand on annoncera cette paix profonde, qui paraîtra ressembler à celle du temps des rois catholiques et fidèles, c'est à ce moment qu'une attaque violente et une tempête furieuse viendront tout agiter, en un bouleversement effroyable.
Ce bouleversement ne viendra que des hommes qui n'auront pas cessé de régner avec leurs lois de la terre. Dans ce grand renversement qui, de notre patrie, se propagera ailleurs dans le monde, tout semblera atteindre la frayeur d'une nouvelle terreur.
On verra tout se remuer et se renverser avec lenteur. Alors ce sera le dernier effort qui enveloppera presque toute la France, entrée dans l'épouvante et les gémissements.
C'est dans ce coup, dirigé contre la plus grande partie des hommes de ce siècle, qu'aura lieu le départ du Roi, attendu comme un autre Messie, pour rapporter l'honneur et la dignité avec la couronne profanée et le manteau blanc qui, maintenant, est changé en manteau rouge.
Ce sera le départ du Roi Henri V : il viendra pendant que les voix terribles de l'orage et du tumulte retentiront encore. «À nous, diront-elles, d'être une fois de plus vainqueurs en tout ! » Cette dernière parole réduira tous ceux qui sont opposés à la venue du « Prédestiné». Cela se fera par Dieu et la très Sainte Vierge.
L'entrée du Roi sera une prédestination selon la grâce. Déjà toute la France lui est donnée ; elle est confiée à la sollicitude de son cœur. Déjà il règne, sans régner visiblement, mais il règne par la grâce d'une prédestination. C'est la grâce que le Seigneur fait à son peuple qui a persévéré dans l'attente du nouveau Messie, qui a conservé une croyance sincère en son retour, malgré la division du peuple, malgré les voix qui répètent comme impossible la rentrée du Messie nouveau que sera le Roi.
Cette furieuse tempête sera comme les tourbillons qui passent. Elle aveuglera les yeux de ceux qui s'opposeront à l'entrée du Roi. Il traversera leurs rangs ; il passera au milieu de leur cortège révolté, sans qu'aucun de ses ennemis ne puisse mettre obstacle à sa montée sur le trône.
À son arrivée, le trône ne sera pas vide. Le nouveau Messie, sans un mot, sans une parole, s'inclinera simplement devant la place qui est celle de son règne. II ne soufflera pas un mot.
Alors il y aura deux combats : l'un à droite, l'autre à gauche. Ce sera une sorte de dispute violente.
Le nouveau Messie aura marché au milieu de tous les supplices qui tuent les chrétiens.
Il arrivera, sain et sauf, près de la place qui lui est réservée. Il la saluera, genou en terre.
Mais, dans le soleil, je ne le vois pas saluer celui qui y sera et refusera de descendre.
Celui-ci s'obstinera, avec rage, à persister dans le règne qui lui aura été donné par le droit des voix de la majorité.
À ce moment, le nouveau Messie aura une épreuve qui n'est encore connue de personne mais qui, aujourd'hui, sera révélée clairement. Du côté du midi, bien près d'une ville menacée (sans doute Marseille), il se trouvera un religieux d'un ordre qui existe depuis longtemps. Le soleil ne dit pas son nom. Ce religieux, sur un ordre qu'il dira venu de Dieu ou de Saint Raphaël ou de Saint Paul, fera circuler partout les trois points suivants :
Il prétendra que le nouveau Messie, appelé Henri V, n'est pas élu pour sauver la France, et que jamais la pensée de Dieu n'a révélé cette élection à aucune âme, que c'est une fausse prophétie. Il attaquera violemment le Sauveur de la France. Ses révélations seront écrites par volumes, avec rapidité, dans le but de jeter sur lui un affreux manteau de reproches aussi infâmes que pervers.
Une circulaire de ce religieux sera remise à ceux qui, déjà, auront placé sur le trône français celui que le Roi doit détrôner et renverser de fond en comble.
Ce religieux, déjà âgé mais pas encore dans l'âge mûr, aura assez d'expérience pour être conscient du mal qu'il se chargera de faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 4:16 pm 
Prophétie de l'abbé Souffrand

L'abbé Souffrand a prédit en 1817.

Les généraux français déposeront les armes dès que le Grand Monarque se sera montré. Le Grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons, et il est issu de la branche d'un rameau coupé. Il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct. Le Grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 06, 2007 4:18 pm 
Les prédictions d'Anna-Maria Taïgi

La vénérable Anna-Maria Taïgi, Romaine du tiers Ordre de la Sainte Trinité, qui a prédit avec une exactitude absolue les événements du Premier Empire, la mort de Napoléon 1er à Sainte-Hélène, la guerre de la Grèce contre les Turcs, la révolution de 1830 en France, la guerre de Pologne, l'élection des papes depuis Pie VII et les événements marquants de leur pontificat, la fuite prochaine du Pape, lors de la révolution italienne, annonce à la fois la grande épidémie et les trois jours de ténèbres physiques. Ce dernier fléau lui avait été manifesté à plusieurs reprises dans le mystérieux soleil où elle voyait l'avenir.

Dieu enverra deux châtiments dans le monde : l'un proviendra des hommes, à savoir des guerres, des révolutions et autres malheurs ; l'autre proviendra du ciel. Des ténèbres excessivement épaisses se répandront sur le monde entier, et envelopperont la terre pendant trois jours et trois nuits. Pendant ces ténèbres, il sera absolument impossible de distinguer quelque chose.

L'air sera alors empesté par les démons qui apparaîtront sous toutes sortes de formes hideuses ; cette pestilence emportera non pas exclusivement, mais bien principalement les ennemis de la religion, cachés ou apparents, à l'exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt après. Le fléau de la terre (séismes) sera mitigé par les prières, mais non celui du ciel (épidémie) qui sera horriblement épouvantable, universel. Aussi longtemps que dureront les ténèbres, iI sera impossible de faire de la lumière. Seuls les cierges bénits pourront être allumés et ceux-ci donneront aussi de la lumière. Celui qui par curiosité ouvrira les fenêtres ou regardera dehors, ou qui sortira par la porte, tombera mort à l'instant même. Pendant ces jours on doit rester chez soi, prier le rosaire et invoquer la miséricorde de Dieu. Des cierges bénits préserveront de mort, ainsi que les invocations à Marie et aux Anges. Finalement saint Pierre et saint Paul apparaîtront sur les nuées et la foi retournera dans les cœurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure