Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Lun Mai 20, 2013 12:47 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 9:22 am 
robertrowell a écrit:
Je reviens après une longue absence et constate que le sujet (centre du cromleck) est devenu classe de maths! Je n'y vois pas trop l'intérêt, mais bon, au moins la question posée par Lud avait la mérite d'exposer le niveau intellectuel très limité des intervenants!
Robert R.

il y a manière et manière de faire diversion.

En fait sérieux s'abstenir, je ne l'avais pas du tout compris, maintenant c'est chose faite.

Beecham

Sujet du message: message pour beecham
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 7:47 pm 

Bonjour Monsieur Beecham,

Il y a quelques jours, je vous ai envoyé un message privé à propos du centre du cromleck (votre adresse e-mail ne marche pas). N'ayant pas eu encore de réponse, je me permets de vous écrire sur ce forum (que j'avoue avoir abandonné d'une manière peu respectuese) pour savoir si vous l'avez bien reçu, et si vous avez l'intention d'y répondre.

Le bref résumé qui suit sert à éveiller l'attention de ceux qui sont éventuellement déjà passés par un exercice similaire.

Il s'agit de mes découvertes récentes concernant la localisation du centre du cromleck, et certains alignements - qu'à mon avis Beecham aussi a peut-être déjà trouvés - concernant (entr'autre) le Cap dé l'Hommé, le Dé (pi-erre carrée!), les roches branlantes...

Si le centre du cromleck se trouve là où je pense qu'il se trouve, je remercie les excursionistes de la SESA de 1905 de m'avoir montré la bonne piste (il ne suffit pas de lire leur bulletin, il faut y aller!). Le cadastre de RLB de l'époque était aussi d'une aide précieuse.

Sans vouloir trop divulguer en direct sur ce forum, le flambeau cité au début du livre de Boudet me semble y jouer un rôle clé, et puis il y a une certaine beauté trigonométrique par rapport aux angles, le diamètre et le pourtour du cromleck (16 ou 18km), le 17 janvier, la croix (grecque) victorieuse du paganisme, etc.

De tous ces alignements résulte, peut-être par hazard, le dessein d'un pyramide/prisme, mais je ne suis qu'au début de mon analyse, donc pour l'instant je n'irai pas plus loin.

Ayant également fait une analyse de la carte Boudet par rapport à la carte IGN, la manipulation flagrante de la topographie faite par son frère me semble confirmer que l'intention était bien de faire apparaître certaines images, et aussi de permettre les alignements auxquels je fais allusion - sauf qu'à mon avis, ce ne sont pas les frères Boudet qui sont à l'origine de cette carte.

Bien à vous Monsieur Beecham,

Robert Rowell

Sujet du message: Re: message pour beecham
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 7:56 pm 
robertrowell a écrit:
Sans vouloir trop divulguer en direct sur ce forum...

Merci ! C'est sympa, je croyais qu'on partageait les infos sur ce forum ! ? :-?

Sujet du message: centre du cromleck
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2007 12:33 am 

[quote]Merci ! C'est sympa, je croyais qu'on partageait les infos sur ce forum [quote]

Shenan, je vous ai envoyé un e-mail personnel à ce sujet.

Robert Rowell

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2007 11:22 am 
Désolé, je n'ai pas eu d'email de votre part !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2007 1:39 pm 

Pourtant je l'ai envoyé à l'adresse e-mail indiquée sur ce forum. Je vais réessayer.

Robert Rowell

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2007 2:59 pm 
C'est bon, j'ai eu votre mail et je viens d'y répondre.

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 12, 2009 7:53 pm 

Ho Ho HO en voilà des chercheurs passionnés et avide de décryptage cossu... ils en trouvent des polémiques à foromiser à tout crin... mais qui donc pourra découvrir l'étrange secret d'Henri Boudet...? :

Caucoliberis-Illiberis = trésor trouvé !

Les Volkes Tectosages = trésor trouvé !

Roko fourkado = trésor trouvé !

Le verbe to Trow = trésor trouvé !

LVLC = trésor trouvé !

Langue Celtique = trésor trouvé !

Cure de Rennes les Bains =trésor trouvé !

50, rue de la mairie = trésor trouvé !

Chateau de Blancfort = trésor trouvé !

Le Cercle = trésor trouvé !

Cromleck de Rennes les Bains = trésor trouvé !

eal-ir-bad = trésor trouvé !

310XI = trésor trouvé !

:wink: utilisez le mode sans échec est d'un grand avantage, combien d'années pour résoudre ce pamphlet ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 12, 2009 9:49 pm 

Bon, ben si tu as tout trouvé, quand est-ce que tu invites les chercheurs à un grand gueuleton, vu la taille présumée du trésor ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure