Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Lun Mai 20, 2013 4:22 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 11:35 pm 
La logique vous connaissez?Si je vous dit que l'armée a des terminators et des OVNI.Je suis un fou.Et pourquoi suis je un fou?Parce que ça n’existe que dans les films et que les gens qui osent dire que cela est la réalité,ne peut être qu'un fou qui a trop vu de film.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 12:54 am 
Bien sur les terminators n’existent pas,du moins tel que dans le film.Pourquoi?Tout simplement parce que ce n'est pas utile,on n'en a pas besoin.Le terminator est un agent secret sous forme humaine pour tuer son objectif.Croyez moi pour cela ,vous ne ferez jamais aussi bien qu'un humain.Si vous preniez tout les ordinateurs de la terre et que vous les mettiez en réseau afin de computer ensemble,cela n'égalera pas la grimace d'un trisomique.Et cela n'est pas du tout péjoratif ,bien au contraire.Qu'est ce que je veux dire par là?Tout simplement l'armée répond à un besoin,celui de faire la guerre,point de superflu.Ainsi le fantassin tel que nous le connaissons aujourd'hui a de beaux jours devant lui.Il se répare lui même.Il a une source d'énergie qu'il peut trouver sur le terrain,sa nourriture.Il est tout terrain,il est adaptable,il prends de l’expérience et il est capable de génie.Par contre parfois il a peur et ça ça l'handicape gravement,du coup un robot...
.Mais bien sur , tout le monde le sait, les robots ça n’existent pas. Sauf chez Renault et Peugeot, mais pas dans l'armée, surtout pas dans l'armée. Petite question, connaissez vous le budget de l'armée américaine? Et bien vous prenez les budgets de défense des 100 plus grandes puissances militaires mondiales, vous les cumulez et vous avez le résultat. Dites moi vous avez vu le robot autonome de chez SONI, qui monte les marches, joue au tennis etc...Connaissez vous le budget alloué par SONY au développement de ce robot? Et bien dites vous que c'est infinitésimale comparé au budget de recherche de l'armée américaine. Je sens que vous commencez à avoir des sueurs froides. Vous connaissez le robot de la "guerre des étoiles" qui arrivent sous forme de boule,se déploie et sort ses canons laser? Moi, je me suis fait dévitaliser mes dents de devant avec un laser branché sur 220V. Si, si , je vous assure, c'est chose courante aujourd'hui. Un petit flasch et le trou est fait jusqu'à la racine. Aussi étant technicien de maintenance, j'ai travaillé sur des postes de soudure laser 17 joules, ça vous fait fondre n'importe quel métal en une fraction de seconde. Pour ce qui est des canons donc, pas de problème, quand à la fonction de rouler en boule et de se déployer, là il y a un problème. Se diriger quand on prends la forme d'une boule requiert beaucoup trop d'intelligence, par contre mettre un corps sur six pattes, comme une fourmis, çà s'est possible et bien pratique, beaucoup plus que d'avoir deux pattes et la station debout. Alors imaginez ça, une mitrailleuse lourde, pas du tout laser,car on n'a rien fait de mieux et moins cher que la balle explosive, alors pourquoi chercher ailleurs ,montée sur six pattes avec une petite parabole, qui se déplacerait , mettons à 40 KM /heures avec une autonomie de 50 KM, et tout terrain, chaud , froid etc..Les avantages:il n'a pas peur, il fait tout ce qu'on lui dit, il tire juste quasiment à chaque fois, il ne dort pas, ne mange pas et ne trahis pas. Vous commencez à voir les avantages? De plus ça ne coûte pas cher,pas plus qu'un robot qui assemble des pièces chez Renault. Mais alors pourquoi ça n’existe pas? Les militaires sont ils devenus abrutis? Ou est ce nous qui sommes complètement abrutis? Abrutis au point que si un mec sensé dit un truc sensé, mais complètement débile sous prétexte qu'on l'a vu dans un film de science FICTION. Vous savez tout ces tordus qui voient des OVNI, ou du même genre. Moi quand je regarde les films SF des années 80 , j'ai froid dans le dos."Universal soldier", récupéré des macchabées de soldat mort pour en faire des machines de combat cyborg. C'est vrai que greffer une puce sur le cervelet d'un aveugle et lui mettre des caméras sur les lunettes pour qu'il voit en noir et blanc, ce n'est pas un cyborg, un être humain modifié par intelligence artificielle; ça ça existe pour la médecine mais pas pour la guerre. Les bras robots et les robots non plus ,ça existe dans le civil, ça marche très bien et de plus en plus , mais pas dans l'armée. Non, vous savez l'armée, elle est restée bloquée en juin 44 , au débarquement allié. Depuis rien à bouger, comme dans le civil quoi, rien à bouger depuis 40. Les voitures ont pas bougé, les machines dans les usines n'ont pas bougé, tout est statique rien ne bouge , pas vrai? Pourquoi? A cause des films de science fiction,bien sur,tout ce qu'il y a dedans ne peut exister car c'est de la FICTION,et un conseil si un type vous parle qu'il travaille sur le développement d'un bras cyborg pour l'armée surtout ne le croyez pas, il l'a pris dans "la guerre des étoiles". En fait d'étoiles, un de ces quatre vous risquez dans prendre plein les yeux, et encore je suis gentil. Depuis quand l'armée est en retard sur le civil? Moi à l'école on ma' appris qu'ils ont toujours 20 ans d'avance sur le génie civil.
.Vous les voyez bien tout vos ordinateurs et vos appareils ménager, et tout le tremblement technologique, de la génétique à l'automatisme? Et bien vous visualisez ce que ce sera dans vingts ans, vous transformez ça en armes de destruction massive ou pas, et voilà de quoi dispose réellement certaines armées, car je ne dis pas que Assad ou trucmuch ont des OVNI et des terminators, non, je parle de nos armées à nous, les blancs. Et dans l'art de la guerre, cacher ses moyens à l’ennemi s'est avoir un coup d'avance.Mais vous savez, tout cela est relativement cher, et sans guerre mondiale déclarée, cela restera expérimentale, dans certaines limites du moins, pour certain type d'utilisation poussée, des moyens inimaginables sont employés. Croyez moi Ben Laden n'avait pas une chance. Et s'il nous a échappé jusqu'à maintenant, c'est parce que nous le voulions bien. Vous savez Hitler avec ses V2 et ses avions à réaction a quand même perdu la guerre.Je peux même vous dire que son escadrille tout à fait innovante pour l'époque ,d'avion à réaction qui allaient à 800 KM/h contre les chasseurs alliés qui eux allaient à 500KM/h se sont fait rétamer.Et le V2 malgré les forts dégats qu'ils occasioonaient n'pas fait gagner la guerre au Reich. Alors que faut il en déduire? Est ce vraiment utile d'avoir un Terminator dans ses tiroirs? Oui et non ,tout dépend des circonstances. Ponctuellement toute cette technologie nous donnes un avantage, mais pas plus qu'une bonne natalité. et il se trouve quand France nous en avons une excellente, comme nos amis Algériens et Marocain. A long terme, si nous ne laissons pas tout ce potentiel a la merci des Nazis islamiques et que nous leur fassions manger du cochon, alors oui ,ce sera un net avantage ,mais en en cas contraire assurément nous avons là un très beau cheval de Troie. Mais peut être l'armée a t'elle une puce pour arranger tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 1:18 am 
Bien sur,dans tout les cas,l'arme suprême reste l'humain.Oui ,mais l'humain modifié ou amélioré.Je dirais même plus modifié ET amélioré.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 1:19 am 
Moi ce qui me fait le plus peur,c'est la génétique.

Heures au format UTC + 1 heure