Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mer Mai 22, 2013 8:18 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 10:19 pm 

A Jeannot et à Magdalena,

Les collabos n'étaient pas tous des gens à deux visages…

Certains ont assumé leurs engagements jusqu'au bout, certains jusqu'à la mort…

Cela n'en fait pas des héros, ni des gens bien, mais pas ces gens "saints à l'intérieur et merde à l'intérieur"…

Brasillach, Cousteau, Rebatet, Céline, Béreau, Degrelle furent peut être des merdes, mais ils en étaient fiers !

On peut au moins leur laisser cela…

Philemon

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 10:25 pm 
Bonne Soirée à ceux qui ont de bonnes pensées!

mais lorsque l'on se sent attaqué, que fait'on monsieur godefroy ?

moi lorsque l'on m'attaque je me positionne tout dessuite en état de légitime défense...........et puis c'est tellement rigolo de croiser le fer avec des gens "intelligents".......... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 10:29 pm 

brunelin a écrit:
mais lorsque l'on se sent attaqué, que fait'on monsieur godefroy ?

moi lorsque l'on m'attaque je me positionne tout dessuite en état de légitime défense...........

Ah bon, donc c'est bien toi Looping :lol: :lol: :lol:
Je me disais aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 10:31 pm 
Ah bon, donc c'est bien toi LUDMILIA
Je me disais aussi... :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 10:32 pm 

philemon a écrit:
Cela n'en fait pas des héros, ni des gens bien, mais pas ces gens "saints à l'intérieur et merde à l'intérieur"…

Une fois de plus, tu détournes les mots des autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 10:37 pm 

pourquoi "une fois de plus" ? as tu des exemples à montrer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 10:38 pm 

brunelin a écrit:

pourquoi "une fois de plus" ? as tu des exemples à montrer ?

Ecoute, chou: je m'adressais à Philémon.
Quant à toi si tu as besoin de têter, va trouver ta mère ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 10:39 pm 

Effectivement, l'expression employée était :

"saints à découvert et des merdes en catimini"

Excuses moi d'avoir approximativé, mais je crois que l'on avait compris.

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avait pas besoin d'être faux cul pour être une crapule...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 10:43 pm 

ah............celle là elle est vraiment trés bonne, tu permets que je la note pour la ressortir au banquet annuel des déconneurs.............

mais hélas ma mére est décédée il y a quelques mois et c'était l'épouse d'un homme formidable qui était mon pére, chef d'un réseau de résistance dont on vient d'innaugurer une rue à son nom il y a quelque temps.....................si donc tu passe un jour dans la rue georges brunelin tu feras attention de ne pas employer le mot "collabo" à tort et à travers car il est lourd de conséquences...............

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 11:07 pm 

brunelin a écrit:

ah............celle là elle est vraiment trés bonne, tu permets que je la note pour la ressortir au banquet annuel des déconneurs.............

mais hélas ma mére est décédée il y a quelques mois et c'était l'épouse d'un homme formidable qui était mon pére, chef d'un réseau de résistance dont on vient d'innaugurer une rue à son nom il y a quelque temps.....................si donc tu passe un jour dans la rue georges brunelin tu feras attention de ne pas employer le mot "collabo" à tort et à travers car il est lourd de conséquences...............

Mais je ne t'ai pas visé... tu es donc vraiment Looping ? :lol:

Ps: marrant de lire tes éditions successives de tes messages, un vrai film en Live!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 11:10 pm 
Ps: marrant de lire tes éditions successives de tes messages, un vrai film en Live!

c'est tout ce que tu trouves à dire ?..................j'ai vraiment essayé d'élever le débat mais je vois que tu ne suis pas

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 7:20 am 

looping a écrit:
je vous omnibule deja ? avec seulement 3 posts à mon actif. S'il vous plait Magdalene, retenez vous. attendez de voir la suite, car je ne fais que commencer.

à bon entendeur
Cordialement
Looping.

Je ne vais certainement pas perdre mon précieux temps à lire les futures déjections d'une larve.
Quant à l'adresse IP, le webmaster m'a déjà confirmé que c'était une IP trafiquée.

Pas cordialement, et j'espère que nous nous passerons très vite de vos sévices...
(mais le plus efficace sera de ne plus vous répondre :lol:)

Magdalena

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 8:22 am 

Je me permets d'insulter les lâches, et ça ne me gêne pas de le faire.
Si vous êtes Franck Daffos, eh bien postez sous le pseudo de Daffos, hum ?

Ah ben non, c'est vrai: vous avez été banni :lol:

Magdalena

Ps: je ne crains pas pour votre auditoire, mais soyez charitable: grâce à vous, Babast est déjà en train de pêter tous ses câbles pas loin d'ici (enfin, on lui a prêté des crayons de couleur, c'est déjà ça).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 9:05 am 

looping a écrit:
S'il vous plait ne faites pas partie de ces personnes qui brassent le vent mais songez plutot à devenir une personne d'action.

J'ai "juste" trouvé - et prouvé - que le personnage de Jésus avait été construit à partir et autour de la vie du roi Izates d'Adiabène et que le nom historique de Marie-Madeleine était Hélène d'Adiabène, et je suis en train de confirmer ma thèse avec les Yézidis. J'ai plus fait pour l'histoire du Christianisme qu'un panel de chercheurs officiels réunis, ceci dit sans me vanter mais avec lucidité. Et générosité...

Et mes recherches pourraient aider le peuple kurde à être un peu plus respecté, vu qu'il est à l'origine du Christianisme, et non pas systématiquement démoli comme c'est en train d'être fait, dans l'indifférence générale.

Alors vous savez: qu'un lâche qui s'obnubile sur une malheureuse date au point d'en perdre toute éthique personnelle se permette de me conseiller d'être une "personne d'action" me fait doucement rire! Qu'est-ce que vous laisserez au monde, vous ?

Maintenant, basta.
Magdalena

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 9:35 am 

Magdalene a écrit:
Je me permets d'insulter les lâches, et ça ne me gêne pas de le faire.
Si vous êtes Franck Daffos, eh bien postez sous le pseudo de Daffos, hum ?

Ah ben non, c'est vrai: vous avez été banni :lol:

Magdalena

Madame,
Même si Franck Daffos a eu des différends avec vous, avec le Posteur Lud. et peut-être quelques autres, je ne vois pas en quoi vous pouvez vous permettre d'inférer que c'est un lâche. Vous-mêmes, Madame, qui signé Magdalena, ce qui n'est pas, je suppose, votre vrai nom, parle-t-on de vous de la sorte ? D'autant plus que c'est mal connaître Franck Daffos que de revenir, sous un nom d'emprunt ou une adresse IP dite "trafiquée", sur les forums de ce site. D'abord, Madame, gardez la mesure et, surtout, n'accusez jamais sans preuves.
Vous ne vous offusquez moins lorsqu'un certain Berenger bave sur ce forum, il ne s'en prend bizarrement jamais à vous *. D'ailleurs, je trouve bizarre que ce Berenger intervienne dans ces pages de façon cyclique.
Si vous voulez de la vertu et de la morale, Madame, commencez par la modération.
Bien sûr, je ne parle pas au nom de Franck Daffos, mais je peux trouver offensant que l'on parle mal de quelqu'un dont on a fait en sorte qu'il ne puisse plus répondre. Tout le monde a ses défauts, mais il n'a jamais été ni dissimulateur ni hypocryte.

* A cet égard, je trouve très étonnant que Nicolas Miécret ou son père Philippe vous communique l'adresse IP d'un intervenant de ce forum. A quel titre cela peut-il être possible ? Comme je n'ai pas cet avantage, pensez à demander celle de Berenger, puisqu'on se défend de savoir de qui il s'agit. Voilà un mystère encore plus impénétrable que celui de Rennes-le-Château.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure