Magdalene a écrit:
Je me permets d'insulter les lâches, et ça ne me gêne pas de le faire.
Si vous êtes Franck Daffos, eh bien postez sous le pseudo de Daffos, hum ?
Ah ben non, c'est vrai: vous avez été banni

Magdalena
Madame,
Même si Franck Daffos a eu des différends avec vous, avec le Posteur Lud. et peut-être quelques autres, je ne vois pas en quoi vous pouvez vous permettre d'inférer que c'est un lâche. Vous-mêmes, Madame, qui signé Magdalena, ce qui n'est pas, je suppose, votre vrai nom, parle-t-on de vous de la sorte ? D'autant plus que c'est mal connaître Franck Daffos que de revenir, sous un nom d'emprunt ou une adresse IP dite "trafiquée", sur les forums de ce site. D'abord, Madame, gardez la mesure et, surtout, n'accusez jamais sans preuves.
Vous ne vous offusquez moins lorsqu'un certain Berenger bave sur ce forum, il ne s'en prend bizarrement jamais à vous *. D'ailleurs, je trouve bizarre que ce Berenger intervienne dans ces pages de façon cyclique.
Si vous voulez de la vertu et de la morale, Madame, commencez par la modération.
Bien sûr, je ne parle pas au nom de Franck Daffos, mais je peux trouver offensant que l'on parle mal de quelqu'un dont on a fait en sorte qu'il ne puisse plus répondre. Tout le monde a ses défauts, mais il n'a jamais été ni dissimulateur ni hypocryte.
* A cet égard, je trouve très étonnant que Nicolas Miécret ou son père Philippe vous communique l'adresse IP d'un intervenant de ce forum. A quel titre cela peut-il être possible ? Comme je n'ai pas cet avantage, pensez à demander celle de Berenger, puisqu'on se défend de savoir de qui il s'agit. Voilà un mystère encore plus impénétrable que celui de Rennes-le-Château.