Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Sam Mai 25, 2013 9:43 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 8:12 pm 

G ne rentrerais pa dans les détailles mais liser bien ça:

Jesus,roi de rhedae,cache en Arque,regne par l'Arche.
Derriere lui se trouve son tresor composé d'or.
Non loin de lui et devant se trouve l'Arche.

Pour les détailles me consulter. :wink: :wink:

[/u]

MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 7:10 am 
dide a écrit:
G ne rentrerais pa dans les détailles mais liser bien ça:

Jesus,roi de rhedae,cache en Arque,regne par l'Arche.
Derriere lui se trouve son tresor composé d'or.
Non loin de lui et devant se trouve l'Arche.

Pour les détailles me consulter. :wink: :wink:

[/u]

Cest la thése de notre ami Sylvain :o

MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 9:25 am 

Camélia a écrit:
...Cest la thése de notre ami Sylvain :o

Bonjour,

Tout à fait et celle-ci prend d'ailleurs plus d'ampleur dans son dernier livre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 11:30 am 
Citation:
Pour les détailles me consulter.

pourquoi ne pas vendre aux enchères sur Ebay vos découvertes? peut-être trouverez vous un pigeon pour acheter.

Un crédule se lève tous les matins, il faut le trouver!

Apparemment, les autorités n'en parlent pas mot ce qui est bizarre, peut-être dans 20 ans? comme la découverte du tombeau du Christ?

Un deuxième tombeau serait découvert sur le sîte et qui s'apparente au Christ, (d'après les services secrets) DST.

Sujet du message: dst
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 8:46 pm 

j'aimerais savoir quant la DST aurais trouvée le deuxieme tombeau ou alors g mal compris car pour que la DST en parle il faut attendre 20 ans.C'est la prescription.D'ou vous vienne ces infos???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 11:25 pm 
les infos me sont venues par un ami qui est ami avec un membre des services secrets,par honnêteté à son égard, je ne citerai pas son pseudo.

Il est crédible plus que moi qui dit souvent des conneries,histoire de faire rigoler la galerie, c'a décrypte et c'a décripse 8)

Demandez aux supers chercheurs si je me trompe.
Ils sont plusieurs sur ce forum, y'a même les flics. :wink:

Dernière édition par claudius le Mer Juil 04, 2007 7:44 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 9:57 am 
claudius a écrit:
...Apparemment, les autorités n'en parlent pas mot ce qui est bizarre, peut-être dans 20 ans? comme la découverte du tombeau du Christ?

Un deuxième tombeau serait découvert sur le site et qui s'apparente au Christ, (d'après les services secrets) DST.

Bonjour Claudius,

J'espère que les services de la DST ont mieux à faire...

Ce que je peux vous dire, selon les prophéties catholiques, c'est que le tombeau sera découvert à une époque prochaine où nous verrons les signes suivants :

- Il y aura des troubles en Perse (Iran-Irak),

- Il y aura des troubles en Corse,

- Il y aura une révolution en Angleterre bien plus affreuse et dramatique que la nôtre de 1789,

- Il y aura une crise économique universelle et la France sera ruinée sans que l'on s'en aperçoive,

- Il y aura des émeutes à Paris à Rome et dans les capitales européennes,

- Un homme du gouvernement sera assassiné en France et on nous cachera sa mort durant trois jours,

- Après la publication du doctorat pour St Marie Grignon de Montfort, et la publication du dernier dogme marial (Marie Co-Rédemprice, Médiatrice et Avocate) qui rendra le clergé gallican schismatique, le Pape sera obligé de fuir Rome en marchant sur les cadavres de ses prêtres...

- Et quelques autres signes que je ne puis vous dévoiler...

Meilleures pensées
Hercule

Sujet du message: La veritée
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 9:58 am 

Bonjour,
Les autorités nous caches des informations ou inventes des information.Moi g fait confience à mes recherches mes convictions et surtout une intuission.La veritée sera revélée mais pas par les autorités mais par monsieur tous le monde.Sans vouloir te blésser.
Cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 11:52 am 
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 11:58 pm 

Je tend a suposer que quiconque trouvera quelque chose....ne le dira... le gardera.

Cordialement Shark

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 2:13 pm 

Surtout pas !
Ce serait le plus miserable, meme riche.

Partager, c'est veritablement s'enrichir dans la communaute des autres. Il vaut mieux partager et etre ensemble, que confisquer, voler, et s'appauvrir tout seul.

La vie, notre pauvre vie, est un effet de partage et de transmission.

Bien a vous,
Lud en 2008

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 5:05 pm 

Certe ludmila,mais imaginez vous dans l'acte de trouvaille. Si c'est un trésor matériel a qui en parleriez vous? a des proches de confiance (c 'est evident) et ensuite? vous le maitrez a disposition d'un musée? du maire de la commune? de l'Etat? Et si vous trouvez un trésor qui n'est pas réellement matériel quelque peut enrichissant intéllectuelement avec un certain danger pour vous de le connaitre au yeux de certain ( Secte ou autre) Vous tenteriez d'en parler? Je sais qu'en parler et la plus charitable des choses mais il y a du danger, il y a du "perso" c'est moi qui est trouver grace a mes recherches qui ont durée des années!!!
Il y aura du je ne te croi pas et oups trop tard l'affaire est étouffé par je ne sait qui. Et si on vous offrait en echange du silence une place dans une société secrete? Dite moi pourquoi Boudet saunière ou d'autre personne n'en parlez pas? Etait t'ils miserables? Je ne le pense pas. Mais j'en conclu quant meme que votre réponce est pleine de sagesse.

Cordialement Shark

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 5:15 pm 

Cher Shark260486,

Je n'en suis pas la ! Lucide et simple, je ne cherche qu'a comprendre, ce serait deja bien si un jour j'y arrive :D

Le tresor, les trouvailles sur le terrain... Non, desole, pas d'arche d'alliance, pas de graal, pas meme la moindre piece de monnaie (meme pas 1 centime d'euro perdu...).

Ce qui me semble etre etouffe, c'est surtout la grande incompetence reelle de certains qui deviennent tres vite mechants et tres agressifs quand ils sentent que leur supercherie peut etre devoilee. Cela s'appelle le manque elementaire de confiance en soi.

Pas bon.

Lud tranquille

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 6:15 pm 

Pas une petite monnaie ancienne dans vos trouvailles? Vous ne devez pas utilisé de détecteur de métaux et vous fier a vos yeux alors. Quel plaisir la decouverte quelque soit bénine, la fraction de seconde ou l'objet aparait brusquement de la terre sous vos yeux. Je vous le souhaite :)
(Ici je ne prétant pas avoir trouvé quoi que ce soit labas dans la region n'ayant jamais essayer)

Cordialement Shark

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 6:50 pm 

Shark260486 a écrit:
Vous ne devez pas utilisé de détecteur de métaux et vous fier a vos yeux alors.

Pas de detecteur de metaux, non. Rien.

Pourquoi faire, puisque je cherche seulement a comprendre, mes yeux savent lire correctement dans des livres et archives, cela me suffit.

Je ne cherche qu'a comprendre, ce que je peux comprendre, sans pretention. Comprendre l'affaire Gelis, comprendre Henry Boudet, comprendre les financements de BS. Comprendre pourquoi on avait marque certains tableaux de notes et chiffres discretement (mais pas secretement). Comprendre, sans me prendre la tete non plus.

J'aime bien me promener dans la nature, sans penser, sans chercher, juste parce que ca fait du bien.

Shark260486 a écrit:
Quel plaisir la decouverte quelque soit bénine, la fraction de seconde ou l'objet aparait brusquement de la terre sous vos yeux.

Comme la peche ? J'aime bien pecher, sans hardillon, sans epuisette, je relache toujours le poisson apres l'avoir remercie du combat qu'il a livre. A Taiwan, c'est sans permis, on peut pecher au filet en eau douce librement. C'est plein de truites. Je ne peche qu'a ma maniere, jamais le filet encore moins !
C'est juste du sport, je suis en monte fine, le poisson a toutes les chances de casser, c'est un defi technique et un jeu avec lui.

Je peche avec un ami a la mouche en France, il a ete quelques fois au championnat du monde, competiteur avant tout donc. Il m'apprend chaque fois. J'aime bien l'hiver faire mes mouches, en inventer, c'est un preparatif vivant.

Lud tranquille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure