Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Dim Mai 19, 2013 10:35 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 9:54 pm 

Communiquez ici la traduction ou du moins une interprétation viable de ces parchemins dont tout le monde parle S'IL VOUS PLAIT!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 3:20 am 

La traduction des parchemins ?

Grosso modo, on peut dire :

"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité..."

Salutations,

Philemon

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 7:38 am 
le sot pêcheur a été écrit un 1er Avril :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 5:24 pm 

Merci de l'objectivité de vos réponses :lol:
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 16, 2010 5:09 am 

Bonjour

C’est mon premier spot sur ce forum, et je remercie le webmaster de m'accueillir

Je fais juste une petite intervention pour vous signaler quelques constructions que je présente sur le forum de camélia a l'adresse suivante, je mets en relation géometrique les lieux suivant Hautpoul, Arles sur Tech et Ables cette relation mets en coordination plusieurs documents qui sont depuis longtemps contestée, la stèle modèle dites de Stublein, Le petit Parchemin, La pierre de Coume sourde version Cros ou Chésa, et la carte de Monsieur IGN
Je démontre que le Petit Parchemin nous apprend à construire la droite d'Euler sur le triangle formé par les 3 petites croix grec qui séparent les 3 versets du PP
Ce triangle est en proportion exact avec le triangle Hautpoul, Arles sur Tech, Able
Le centre du cercle inscrit correspond à l'emplacement ou aurait été découvert par Ernest Cross en 1928 la pierre de Coume sourdes
Le centre de Gravité de ce triangle correspond au rocher qui est en arrière plan du tableau de la piéta de rennes les bains, ce qui me fait dire que la construction géometrique se valide par le tableau de cette piéta
Vous pouvez voir en détail l'ensemble de ces constructions

http://renneslechateaulenigme.xooit.com/index.php

Sur le topic les recherches d'Alix vous pouvez voir mes articles mais sans pouvoir intervenir, posez vos questions en vous inscrivant sur le forum de Camelia ou sur ce topic que je visite de temps en temps
Les prochaines constructions que je vais mettre sur ce topic concerneront un triangle qui se situe entre la région RLC enne, Shugborough et San Lorenzo, triangle que je nomme UVW et qui est repris dans la stèle sur des proportions différentes et qui sont (proportion) également reprise dans le tableau de Monsieur Nicolas Poussin

Vous y decouvrirez que le langage DM (effet miroir) inscrit sur le socle de la sculpture de Shugborough (effet miroir) correspond exactement à la droite MD du triangle ABC (droite d’Euler) (Hautpoul, Ables, Arles sur Tech) et de sa droite d’Euler qui a son centre du cercle circonscrit entre Durban et Albas, point que je nomme D et que l’orthocentre se situe sur la commune de Montréal de Sos point que je nome M
Le langage DM n’est ‘il rien d’autre que le langage de la géométrie
Au travers de cette ensemble de construction, je démontre que la stèle dites de Stublein est plus précise et que la stèle de la SESA qui n'est qu'une pâle copie, faites par des caractères d'imprimerie un peu trop rigide
De plus au fil des semaines à venir je vais vous présenté quelques secrets qui sont inclus dans le tableau de Poussin, comment on découvre le 4 ième bâton invisible qui va de pair avec les 3 premièrs, et quelque petites autres choses.

Vous decouvrirez également ce que je nome SFH*SFV
et aussi une nouvelle approche du sot pecheur

Bonne lecture sur mon petit espace de communication, et encore merci à Camelia
Alix

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 18, 2010 11:03 am 

he bien , je voie que les gens ne se bouscule pas au portillon

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 18, 2010 2:19 pm 

Bonjour,

...et pour cause, puisqu'il est conseillé de suivre le forum de Camélia.
Excellent, au demeurant, mais, comme votre découverte est nouvelle,
avons-nous vraiment de quoi aller plus loin ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 26, 2010 11:34 pm 

bonjour
Gunetis, vous dites allez plus loin?
je vous repond oui bien sur

je viens de mettre un petit complement, un nouveau triangle, qui me semble assez interressant, qui nous eloigne de RLC, mais qui s'inscrit bien dans l'histoire, ce complément non montre que le Razes n'est pas tout, ce n'est qu'un petit bout, important , mais petit bout quand même, de plus cette dernière construction nous amméne sur la droite DM de Shugborough et je conclue en disant que ce langage DM et le langage de la Géometrie

Heures au format UTC + 1 heure