ludmila a écrit:
Je ne comprends rien a cettee combinaison de mots pour definir faussement et de maniere etrange ce qui est tres simplement disponible dans un dictionnaire. Lud simple[/b][/quote]
Lud simple .... d'esprit ? Non j'déconne ......
On avait bien pigé ...... que vous ne compreniez jamais rien du tout de ce qui dérive qque peu de vos idées, il vous est plus facile de parler de racines latines que de commenter un message sur la présence néo-templière à Rlc (objet de ma réponse à Pierre Robin) et puis en lisant plus avant, je vois qu'au moins deux intervenants ont compris, eux .... !!!
Vous écrivez : "cettee combinaison de mots pour definir faussement et de maniere etrange ce qui est tres simplement disponible dans un dictionnaire" la phrase que j'ai employée vient tout simplement d'un mémoire d'une Société Archéologique dont faisait partie .....devinez qui ? Trouvé ? vous qui savez tout ..... De plus le jargon de prof que vous utilisez n'est pas plus explicite que la plupart de vos leçons de morale .....
Alors, parlez-nous un peu de cette présence néo-templière à RlC, De Sandri, de la Chapelle française de Londres, des fouilles de 64 ...... vous savez pas ? Mais vous ne savez rien alors et là c'est pas le latin qui va vous aider ...... maintenant parlez-nous de la véracité du rôle de Plantard avec De Gaulle ..... vous allez nous faire encore le coup de futurs articles ?
Thierry qui vous souhaite néanmoins un bon rétablissement dans l'amélioration de votre état grippal