Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mer Juin 19, 2013 7:21 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 20, 2008 10:20 am 

Pourriez vous m'indiquer le message concernant H. Boudet que vous avez cité dans un précédent message.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 20, 2008 12:38 pm 

Vous ne signalez pas a qui s'adresse votre requete. Je suppose que c'est a Beecham ?

Lud tranquille

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 20, 2008 2:06 pm 

Beecham a écrit:
Citation:
A trop vouloir, cadrer, étiqueter, formater, reprendre, vous passez à coté du merveilleux, celui là même que fait entrevoir H. Boudet. Ce Merveilleux est il réel ou imaginaire nul ne peut le dire sans en avoir l'aperçu. Est il physique et tangible, ou simplement perception de l'esprit
c'est à chacun de le découvrir.

Cela ne changera rien aux choses mais je vous donne mon avis, demandez et vous aurez ; et si vous obtenez ce qui vous parait irréel alors vous aurez là le moyen tangible de croire ou ne pas croire.

Il y a tout ce qu'il faut pour pouvoir découvrir , il ne manque que l'imagination ; surtout ne pas oublier de l'exclure au moment de la vérification si non vous ne serez jamais sur.

Bonne recherche
Beecham

:D Merci Beecham

Jendure

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 1:00 am 
Je ne passe a cote de rien, Je trouvais d'ailleurs la facon de Thierry Lefranc, de parler de legende et mythe, tres jolie, tres parlante, Et je trouvais juste la facon de Ludmilla de dire que les definitions du Larousse sont fausses, un peu trop omnisciente...meme un peu trop pretentieuse, c'est tout. Maintenant, je ne voudrais pas interferer dans vos discusssions...dsl. :D Revenez en au sujet d'origine, sans s'égarer, c'est tres bien. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 9:36 am 
je reprenais votre texte simplement au titre d'exemple mais en fait c'etait Lud qui était attaqué.

J'avais quelque chose à dire je l'ai dit .

Cordialement
Beecham

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 11:32 am 

beecham a écrit:
je reprenais votre texte simplement au titre d'exemple mais en fait c'etait Lud qui était attaqué.

Comme toujours...

Comme s'il etait necessaire d'"attaquer" pour developper des travaux ou des avis differents.

Il eut ete un temps ou j'aurais produit d'autres documents. 2008 ne sera pas 2007.

Lud tranquille

MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 2:40 pm 

ludmila a écrit:
Je ne comprends rien a cettee combinaison de mots pour definir faussement et de maniere etrange ce qui est tres simplement disponible dans un dictionnaire. Lud simple[/b][/quote]

Lud simple .... d'esprit ? Non j'déconne ......

On avait bien pigé ...... que vous ne compreniez jamais rien du tout de ce qui dérive qque peu de vos idées, il vous est plus facile de parler de racines latines que de commenter un message sur la présence néo-templière à Rlc (objet de ma réponse à Pierre Robin) et puis en lisant plus avant, je vois qu'au moins deux intervenants ont compris, eux .... !!!

Vous écrivez : "cettee combinaison de mots pour definir faussement et de maniere etrange ce qui est tres simplement disponible dans un dictionnaire" la phrase que j'ai employée vient tout simplement d'un mémoire d'une Société Archéologique dont faisait partie .....devinez qui ? Trouvé ? vous qui savez tout ..... De plus le jargon de prof que vous utilisez n'est pas plus explicite que la plupart de vos leçons de morale .....

Alors, parlez-nous un peu de cette présence néo-templière à RlC, De Sandri, de la Chapelle française de Londres, des fouilles de 64 ...... vous savez pas ? Mais vous ne savez rien alors et là c'est pas le latin qui va vous aider ...... maintenant parlez-nous de la véracité du rôle de Plantard avec De Gaulle ..... vous allez nous faire encore le coup de futurs articles ?

Thierry qui vous souhaite néanmoins un bon rétablissement dans l'amélioration de votre état grippal

Sujet du message: Re: Archives
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 2:44 pm 

PierreRobin a écrit:
pouvez-vous m'en dire plus

Bonjour M.Robin,

Vous avez bien du voir qu'il est impossible de dialoguer sur ce forum sans s'amener une volée de bois vert, sans aucun rapport avec le sujet traité, dans ce cas, si vous avez des questions, demandez donc à l'Artiste grippé qui vous répondra surement en latin ......., sa spécialité pour éluder son inculture dans certains domaines

Amicalement à vous
Thy

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 5:33 pm 
ludmila a écrit:
beecham a écrit:

Comme toujours...

Comme s'il etait necessaire d'"attaquer" pour developper des travaux ou des avis differents.

Il eut ete un temps ou j'aurais produit d'autres documents. 2008 ne sera pas 2007.

Lud tranquille

le mot attaque s'adresse en tant qu'avis différents, pas à l'homme.

Cordialement
Beecham

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 6:21 pm 

Cher Beecham,

Sans probleme, meme si je ne vous comprends pas toulours.

Vous ecrivez :
beecham a écrit:
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:36 am

Ce qui dit bien ce que ca veut dire, non ? "C'etait Lud qui etait attaque."

Mais ensuite vous ecrivez :

beecham a écrit:
Le mot attaque s'adresse en tant qu'avis différents, pas à l'homme.
Posté le: Lun Jan 21, 2008 6:33 pm

Il y a contradiction.

C'est sans importance. Vous n'avez pas a vous justifier. J'apprecie cher Beecham grandement votre demarche et vos travaux.

L'affaire RLC n'est faite que de nouvelles surprises, c'est ca qui est chouette, et on est loin encore de l'avoir resolue ! Cette realite historique, bien vivante, depasse tous nos reves, parce qu'un reve prend fin au reveil, ou a notre fin, tandis que la, ca continue. C'est vraiment genial !

La vie est belle et tout va bien !

Lud tranquille

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 21, 2008 8:11 pm 
Je suis désolè , en me prenant au premier degré, je serais fautif, mais loin de moi cette idée.

Beecham

pour vous juste une info

j'ai fait la maquette de la transformation (volume) espace sphérique (X,Y,Z) au plan (X,Y) comme dirait un jeune : alors là ça décoiffe !

Quand on voit la solution c'est tellement évident que l'on se demande comment on ne peut pas y avoir pensé plus tôt. Je vais mettre la solution en complément de mon étude sur Pi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 10:06 am 

Publication d'un dossier spécial dans Complot n°3 sur les arcanes secrètes du Prieuré de Sion. Trés proche de l'opuscule du Prieuré de Sion.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 1:02 pm 

Qu'est-ce diable que Complot ?

Quant à l'opuscule du Prieuré de Sion (?????), je remarque que, comme d'hab, on y met en cause les morts. C'est tout de même plus facile, ils ne risquent pas de venir contredire ces affirmations.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 2:51 pm 

Une revue paraissant en kiosque. N°3 : Rennes-le-Château les preuves du mensonges. Tous les articles sont de Massimo Introvigne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 8:55 pm 

Massimo Introvigne ? Excellente référence ! Je suis de très près les travaux du CESNUR où j'ai quelques bons camarades.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure