Hi there Mr Derek Taylor
Thanx a lot, I say cut the crap!!!!!!!!!! Stop their bullshit...........They r nuts,
I make the buzz on to Rennes-le-Chateau actually and their response is go out

Je ne saurais dire combien je suis surpris........... Yeah Derek, on la sent très mal cette « netiquette démocratique »..................
Je fais le buzz et je vous dis pas les boules des grands, n'empêche les connexions de ce forum semblent exploser!!!!!!!!!!!Les chercheurs ,en tout cas, pour eux, c’est clair , ont perdu gros ^^ Premières victimes sur l’autel de l'hypocrisie les braves gens qui se sont fait arnaquer à donf............. Et l’on peut craindre d’aller dans une voie similaire en perdant nos derniers passionnés qui s'usent pour rien, Octonovo, Mensior, Marlin, Farin-Gélis, Roussel, malgré tous les discours rassurants de revenir participer au débat sur forum................ Je viens de retrouver
Raymond Sagarzazu ^^
Il reste 1 grand passionné je suis content pour son courage

Et il n’a peur de rien: si les calomniateurs le font chier avec leur cohorte de
christianophobie pro franc-maçonne, il n’hésitera pas à dénoncer ce qui se passe!!!!!!!!!!! Bravo Hercule!!!!!!!!!!!! Ces lâches ne ferait pas 1% au juifs aux musulmans sans trembler de trouille, ils se permettent tout contre ces curés cathos de l'Aude, ça suffit

On lui doit avec le courage de
Patrick Mensior des précisions sur
Sot pécheur ^^ Je vous recommande
sa brochure 2010!!!!!!!!!!
N’excusons pas tout sur des prétextes bidons.................. Nos chercheurs sérieux se sont barrés chacun dans leur coin, la faute à qui?????????? En gros, pour moi le problème n’est pas que l’on veuille censurer toute personne qui ose ne pas vénérer Yragaelle, Gunetis, les « chouchous », franchement je m'en fou!!!!! Ils apportent beaucoup sur tout et rien sur le mystère du
trésor de l'abbé Saunière.............. ça devrait au moins nous amener à réfléchir sur le modèle que l’on entends véhiculer pour dialoguer entre passionnés sans passer par les intermédiaires filous, les faussaires, les arnaqueurs, les bandits, les commerciaux!!!!!!!!! Une belle brochette,
Franck Daffos pris en flagrant délit de
faussaire, son grand ami
Jean Sinet (alias Jean-Michel Pous ou « Star Wars » pour ses fans

),
Christian Doumergue président de Terre de Rhedae (on croit halluciner ^^ avec ses tombes de Jésus, Marie-Madeleine

)
3 « faux amis » d'Octonovo

Jean Brunelin qui
photographie sous la peinture 
, Christian Doumergue qui nous indique la tombe de Jésus-Christ et Marie-Madeleine « dans le sud de la France autour de Rennes-le-Château »

Thierry Garnier qui croit vraiment au Prieuré de Sion
Merci au
Bibliothècaire pour son blog sympathique ^^
Jean-Michel Pous et Christian Doumergue en spectacle
La machinerie est bien ficelée et tuyautée............ Chacun des malins s’est arrangé pour renvoyer la balle aux copains de quoi vivre du commerce mensonger des affabulations proches des arnaques sectaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On voit le résultat au
Bugarach, au pech d'en Couty
je crains l’homme d’un seul livre
Le Mal dans l'histoire
La jouissance de mentir
L'ésotérisme en vogue danger info sectes
La persécution des chrétiens aujourd'hui