Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mar Mai 21, 2013 9:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Petite clarification
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 7:01 pm 
Paix sur vous,si je suis présent sur ce site,ce n est nullement pour entamer un dialogue avec les chercheurs,jeune ou moins,de RLC,bien que je ne le refuse pas ,bien au contraire.Mes méssages mystérieux et obscurs pour certain ne sont nullement des théories que je viens exposer.Tous les méssages venant de ma part et de ce type particulier renvoient tous a des lieux ou vécurent les gens d une certaine famille,que je tiens a remettre sur le devant de la scéne pour des raisons qui me sont propres et personnelles.Et cela avec un peu de motivation et d intelligence,est parfaitement vérifiable.Ce que je fais ici,je dévoile un arbre généalogique,qui n est nullement sorti de mon imagination mais bel et bien d une recherche de plusieurs années.Et encore une fois cela est trés facilement vérifiable.Par contre ,j empathie sincérement avec les anciens chercheurs de RLC,toutes ces théories ,ces efforts et meme je pense tous ces sacrifices,remis en cause par un jeune et illustre inconnu qui envoie tout balader ,casser tout ces efforts, en un tour de main.Mais rassurez vous,j aurai bientot délivré toutes informations utiles et donc vous serez bientot débarrassé de moi et vous pourrez reprendre votre petit train train quotidien avec ses dialogues de sourds et stérile,qui je crois en ecoeure plus d un dont je fais parti.Je vous prie de m excuser si mes paroles présentes ont vexé mais des fois de petites mises au point s impose pour que la paix revienne.Paix aux hommes de bonne volonté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 7:11 pm 

merci merci et merci enfin quelqu'un qui partage mon opinion. je serait pas le seul à passer un petit coup de gueule

www.templiers.bbactif.com

Ou si vous voulez vous amusez

http://xxrajhxx.labrute.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 7:17 pm 
Et pour en finir,les 6000 visites a la rubrique l hypothéses d un trésor depuis que j y délivre mes méssages mystérieux m importent infiniment plus que la reconnaissance ou pas des chercheurs de RLC.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 7:19 pm 
Et fi de l or.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 7:37 pm 
Pardon 6452 pour etre exact et en moins d un mois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 17, 2008 9:47 pm 
7289

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 18, 2008 1:32 am 
Excusez moi maitre du jeu, mais ou avez vous vu 7289 ? Car je vois moi, qu'il y a eu 103 visites... Expliquez moi svp :o :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 18, 2008 7:30 am 
Paix sur vous ,cher Heliogabale,ce comptage s applique uniquement a la rubrique hypothéses a creuser et cela depuis que j ai commencé a y délivrer mes méssages mystérieux et codés.Il y a un mois environ lorsque j ai commencé,j ai relevé le nombre de visites qui était alors de 84630 et qui est aujourd hui de 92015.Faites le calcul est vous obtiendrez le chiffre de 7385.Par moment cela stagne et a d autres comme ce week end,il y a des pics.Mais je vous le redit,je ne cherche pas la quantité mais la qualité.C est pourquoi je me dit que sur le nombre au moins un arrivera.Mais comme me l a dit,l ami Shark,j éspére que les gentils arriveront avant les méchants.Car les Mérovingiens n ont pas que des amis.Vatican,Bourbon etc...Mais si Dieu les a protégé jusqu a maintenant,ce n est pas pour les abandonné sur la ligne d arrivée.Jéspére en tout cas.Mais je dois vous avouez que je ressens une certaine inquiétude pas pour moi ,mais pour eux.S il devait leur arriver malheur,j en serais le grand résponsable.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 18, 2008 7:39 am 
Pour vous donnez un ordre d idée,lors de mon méssage de mercredi dernier dans cette méme rubrique je comptabilisait 6452 connexion,aujourd hui 7385,cela fait 933 connexion en 5 jours.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 18, 2008 7:53 am 
Mais cela ne veut pas dire qu il y a eu 933 personne qui ont visités le forum.Simplement les gens se sont connecté plusieurs fois en cinq jours simplement pour suivre le déroulement des opérations.J estime qu a peu prés 400 personnes suivent ce qui se dit sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 18, 2008 8:12 am 
Ok, je comprends. Merci pour les eclaircissements. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 18, 2008 8:28 am 
De rien,mon ami.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 18, 2008 1:47 pm 

Bonjour,

Si à chaque phrase vous postez un nouveau message, alors il y a des chances que vous ayiez beaucoup plus de visites (ne serait-ce que par curiosité) que si vous postez le tout en un seul message :P

Cela dit, ça ne me dérange pas: nous sommes tous egos...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 18, 2008 2:13 pm 
Paix sur vous,chére Magdaleine,égos nous sommes mais néanmoins je n ai jamais entretenu une telle intention,c est simplement que je ne prépare rien a l avance,cela suit le cour du vent,si je puis dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 18, 2008 3:08 pm 
Et de plus beaucoup de mes méssages se référent a des lieux et donc il est nécessaire de les cloisonner et bien qu un méme lieu puisse revenir dans différent méssages.Et le contexte général m oblige a procéder par étape,pour un souci de clarté.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure