|
Paix sur vous,ce méssage s adresse aux sheyatines nazi.Et d une je ne suis pas un pur Géranium comme vous dites,mon arriére grand pére,héros de la guerrre 14,venait d Algérie,j ai donc le géne Sémite et avec un peu de chance ,je suis fils de Cham aussi.Le kollectif Rakan est né de la réunion de trois association dont Art Sonique,association alternative d éxtréme gauche et plus militante pour les droits civiques que groupement d artiste.Nous véhiculions a l époque plus la svastika que la croix gammée,mais déja a l époque,cela portait a confusion,d ou mon ami Skipon.A mes fréres Skin,j adresse cet avertissement,je me suis rendu dans la grotte du Havre,rien ne m empéche actuellement d y retourné en force,de relever tous les noms qui sont inscrit et d enquéter sur leurs descendant.Dites a Alexandra que je ne suis pas interressé et Jérome,ton destin est lié au mien,lorsque j étais a Bordeaux,a 500 KM de toi ,j entendais parler de toi.Sachez que dans votre grotte sacré ,sur le promontoire a l entrée de la grotte,j ai fait la priére Musulmane et appellait les anges.Sachez également que j ai vu et entendu,donc je sais comme ST Thomas,prenez donc garde.Egalement aprés les sbires ,je m adresse aux chefs,au gratin sheyatine,j ai vu la répétition de votre grande féte de St Emilion, j ai vu,entendu et j ai compris de quoi il s agissait.Le fait que j étais présent et que vous n ayez pas réussi a m assimiler,annonce votre prochaine défaite ,ce méssage en est déja une.Mais également je sais pour Louvier etc...Enfin a mes voisins du Havre,avant de me chercher noise,faites déja ce que j ai fait a la grotte,passer torse nu et en bermuda sans outil,le champ de ronce qui méne au promontoir et cela en plein été,aprés venez me parler.C est un médecin qui avec un scalpel a enlevé les épines qui créé des infections,mais beaucoup dorment sous ma peau et forme mon armure.A bon entendeur ,salut.
|