Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Sam Mai 25, 2013 7:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: le mérovingien
MessagePosté: Ven Sep 11, 2009 1:23 pm 
Nous voici arrivé au 11 septembre 2009,triste anniversaire de notre funèbre époque et qui je crois n'annonce rien de bon pour l'avenir. Comme je l'ai dit précédemment, je crois que cet attentat n'a été en fait qu'un immense sacrifice humain organisé par une organisation ou une autre. Qu’importe le mal est fait et on ne peut plus rien y faire, ou plutôt non, je peux essayer de récupérer cette date du 11 septembre pour en faire autre chose de plus symbolique et de plus beau, puisque comme je le pense cet attentat n'a été perpétré que pour mettre en exergue deux initiales C.S auquel si on ajoute les deux barres, forme le dollar pour l'un et l'euro pour l'autre, et bien ça tombe bien mes initiales sont C.S et même si on rajoute l'initiale de mon deuxième prénom N et l'initiale de ma nationalité F,ou qui pourrait être aussi l'initiale du prénom de ma mère, cela formerait SNCF. Cela tombe bien également puisque mon père PS a été un grand chef de cette institution française et qui fut à une époque la plus grande du genre. Bref, je m'estime habilité puisque je m'estime être aussi un héritier Mérovingien, si ce n'est l'héritier Mérovingien. Cela vous pourrez le découvrir en relisant mes messages que j'ai signé sous les pseudonimes:le merovingien, le caméléon, totophe et enfin maitre du jeu. Je sais certain vont tombés de haut, aussi je tiens a m'excuser auprés d'eux pour ce petit stratagéme,en fait ils ont été les victimes du premier attentat numérique transcendantal de l'histoire de l'humanité, des victimes à tout point de vue indemne dans leur corps et dans leur esprit, peut être même certain auront profité de cette expérience. Pourquoi transcendental vous allez le découvrir après ce qui suit

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 11, 2009 1:38 pm 
En fait, je vais vous amener à moi, mais tout d'abord ma ville: c’est une ville ou il y a un magnifique phénix:
Image
A partir du centre ville de cette ville prenez le tramway A qui va vers le sud, après l’embranchement de l’arrêt Poincarré, observez attentivement les pylones du coté gauche de la voie,vou y verrez un panneau comme ceci :
Image
Vous ne serez plus très loin de mon territoire,avez vous remarquez comme le chiffre sur le panneau ressemble à ma fameuse date de naissance 05/03/74,et bien regardez bien le poteau suivant vous ne croyez pas si bien dire :
Image
Bingo, là débute la transcendance car figurez vous qu’à partir de ce poteau vous rentrez dans la Guériniére(Guéri ni ère)oui je suis guéri et je nie cette ère écœurante à tout point de vue et c’est la cité ou j’habite. Attendez ce n’est pas fini, regardez le poteau suivant :
Image
Vous me direz que ça ne colle plus il manque le 4.Attendez ne bougez pas regardez derrière l’arbre sur le mur de la maison, il arrive :
Image
Maintenant vous voila avertit, préparez vous à avaler la pilule, je sais c’est amer, mais les médicaments le sont souvent. Donc passez l’arrêt, Liberté, la liberté c’est après la mort, si l’on a bien agi évidemment. Vous arriverez à l’arrêt suivant : Concorde, c’est le rêve que je fais pour mon pays et pour tous ses habitants quels qu’ils soient.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 11, 2009 1:45 pm 
Image
Maintenant remontez la rue jusqu’au 11
Image
Retenez bien que nous sommes le 11 que j’habite au 11 et attendez la suite, regardez les noms sur l’interphone :
Image
Bingo, Mousaoui un terroriste français ayant participé au 11 septembre, Zaccharias Moussaoui. Laissez-moi-vous transmettre ce petit message. Mon boulot sur cette terre être l’ami du Christ fils de Marie la vierge. Et c’est vrai c’est parfois dur, et mon travail est de mettre sur le même plan ces terroristes prétendument Musulmans, prétendument car apparemment nous ne lisons pas le même Coran, et ces terroristes de l’âme que sont ces gens qui sans la moindre preuve avancent que Jésus aurait été marié à Marie Madeleine et qu’il aurait eu un ou des enfants avec dont les héritiers seraient des Mérovingien. Tout cela sans aucunes preuves. Et pour continuer avec les coïncidences, regardez mon numéro de porte :

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 11, 2009 1:56 pm 
Image

33 comme St Emilion ou bien sur comme l’âge où Jésus est monté aux cieux.

Enfin pour terminer et vous parlez un petit peu de l’autre coté de mon ARBRE généalogique, regardez cette dernière photo, après je vous inviterais dans un autre lieu ;
Image
La cause de ma reconversion à l’Islam a été la découverte d’une photo de mon arrière grand –père prise à Oran en Algérie alors qu’il était en uniforme de Zouave et avant qu’il arrive en France pour faire la guerre 14-18 qui fut la cause de sa mort en 1930 sans qu’il ait regagné son pays. Sur la statue Oran 1931.

http://le-merovingien.over-blog.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 13, 2009 7:58 pm 
C'est Descartes,je crois qui a dit:"Lorsque trois faisceaux de preuve convergent,alors prenez le comme une vérité".Un prémice de la loi des probabilités sans doute.La théorie du chaos,qui porte bien mal son nom,réfute la moindre notion de hasard ou que ce soit et à n'importe quelle strate des Univers que se soit.Les coincidences sont faites pour les endormis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 14, 2009 1:42 pm 

Quand je vois un passeport "Souchard" sur le site du Caméléon, pourquoi ai-je l'amer sentiment de m'être fait avoir ?

Finalement, vous êtes un ou vous êtes deux ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 15, 2009 1:17 am 
Bonjour Yragaelle,non ,vous ne vous étes pas faite avoir.Vous avez été un tantinet manipulée,mais je vous jure devant Dieu que le but était noble,et je n'ai jamais eu l'intention de nuire à qui que se soit,a part bien sur à mes énnemis ,les énnemis de ma religion et les énnemis de mon pays.De plus, je peux vous assurez que je prends un gros risque en prenant position contre ces fascistes qui se revétent des couleurs de l'Islam ,ma chére religion,pour perpétrer leurs actes horribles sacrifier des innocents ,crime majeur dans l'Islam.En plus je leur indique ou me trouver,alors à vous de réfléchir et de conclure sur mes intentions profondes.Je m'excuse sincérement auprés de tout mes interlocuteurs pour ce petit et innocent stratagéme qui s'inspire plus de De Gaulle et de Bayard que des Borgias et Machaviel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 15, 2009 5:39 pm 
Petit cadeau pour Yragaelle,mon chapeau magique
Image
Image
Le sceaux de Salomon,en passant par le Yémen,puis le Sahara Algérien,avant d'atterrir sur ma tète en France,et bien sur fortement Islamisé.La branche du Négus rasta dont le 1er de l'an est le 11 septembre,encore une coïncidence à mettre dans ma collection.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 16, 2009 4:26 pm 
Pour continuer dans la série des coïncidences,Cinq Mars la pile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinq-Mars_la_Pile
Petit rappel,je suis né le 5 mars 5/3,ma mère est née en 1953 et pour revenir à mon père,l'héritier du nom,il y a un village à quelques km de Cinq Mars la Pile,qui se nomment st Patrice.Ça tombe bien car il se prénomme ainsi.Pour augmenter le phénomène hasardeux ,il n' y a que 2 St Patrice en France.Ça tombe pile comme on dit.Et pour couronner le tout Cinq Mars la Pile se situe sur la D953 5/3.Retenez bien ce chiffre 53,nous y reviendrons.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 17, 2009 10:29 am 

Juste une petite correction: il y a 3 villages de St Patrice en France:
1) St Patrice (Indre et Loire)
2) St Patrice du désert (Orne)
3) St Patrice de Claid (Manche)
Cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 17, 2009 7:42 pm 
Je voulais dire st Patrice tout court ,sans rajout.En fait vous en avez oublié un,il y en a deux.La coïncidence n'en reste toute fois non moins remarquable.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 18, 2009 9:13 pm 

Je ne trouve pas le second.
C'est pas pour vous embeter . Pouvez vous m'aider?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 19, 2009 1:41 am 
Caméléon auriez vous fait le pélerinage à la Mecque ? Si vous nous montrez votre "bibi" la réponse est oui .
Dites moi si je me plante et je corrigerais ma lecture du Coran.

L'Islam est apparu au VIIe siècle. Mahomet vers l'âge de 40 ans, en se promenant dans le désert d'Arabie reçoit un terrible coup de soleil qui lui fera voir en rêve l'Ange Gabriel et lui fera prendre conscience qu'il est un jean-foutre, qu'il n'a rien fait de sa vie et qu'un jour il va mourir... Pris de panique il crée une nouvelle religion après avoir pendant un instant de lucidité songé au suicide. Cette nouvelle religion est un syncrétisme de christianisme, de judaïsme et de diverses traditions et coutumes pré-islamiques. Il commence à prêcher en 610 à La Mecque et il devient la risée des Arabes, des juifs et des chrétiens de cette ville, qui le chasse en 622... lui et ses premiers disciples, car après les avoir bien fait rire, il commence à devenir menaçant... Il lèvera une armée de mercenaires et après plusieurs tentatives infructueuses, il réussit à soumettre La Mecque en 630... et depuis ce temps là plus personne n'eu l'idée de rire de lui à la Mecque, ni ailleurs. Le premier pèlerinage eu lieu en mars 632. En juin 632, le prophète meurt à Médine.

Je passe sur la période qu'il passe dans une grotte et le caillassage du Diable.

Le Prophète à l'âge de 25 ans a épousé sa patronne, une femme riche qui avait 40 ans et s'appelait Khadijah. Ils ont eu quatre filles ensemble, dont la plus connue est Fatima.

Après la mort de sa femme, Mahomet à l'âge de 56 ans demanda à épouser Aicha, la fille de son ami et premier disciple Abu Bakr. Elle avait SIX ans. Abu Bakr demanda au Prophète d'attendre qu'elle ait atteint l'âge de 9 ans avant la consommation de leur mariage. Comment appelle-t-on dans notre Occident-Décadent un homme de 58 ans qui couche avec une enfant de 9 ans ? Près de 15 siècles plus tard, c'est encore la raison pour laquelle certains pays islamiques autorisent le mariage des filles dès l'age de 9 ans... et parfois plus jeunes...

Le prophète demanda à son propre fils adoptif, Zayd, de divorcer de sa femme, Zeinab, pour qu'il puisse à son tour l'épouser (Sourate 33:37).

Citation:
Sourate 33:37
Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : Garde pour toi ton épouse et crains Allah», et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté

Les membres de la tribu ont protesté parce que la belle-fille était considérée comme sa fille. Mahomet répondit qu'il avait reçu une révélation de Dieu, qu'un musulman ne pouvait pas adopter l'enfant d'un autre homme (Sourate 33:4-5):

Citation:
Sourate 33:4
Allah n'a pas placé à l'homme deux coeurs dans sa poitrine. Il n'a point assimilé à vos mères vos épouses [à qui vous dites en les répudiant]: "Tu es [aussi illicite] pour moi que le dos de ma mère ". Il n'a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c'est Lui qui met [l'homme] dans la bonne direction.

Mahomet, sur l'ordre d'Allah, n'étant plus retenu par les liens de l'adoption put ainsi épouser l'ex-femme de son ex-fils

Peu de musulmans se montrent capables d'étudier leur texte sacré et leur Histoire rationnellement. Toute critique de leurs principes religieux est prise comme une roucoulade à la foi.

Le Coran puise ses sources dans les évangiles (dont les Apocryphes), la Thora, le Talmud, les doctrines zoroastriennes, le livre de Péhali, et les traditions pré-islamiques. Tout comme la Bible, même si les musulmans s'en défendent, il est rempli d'erreurs historiques et de contradictions internes, sans compter les passages qui ne veulent absolument rien dire...sauf pour Allah.

Il peut y avoir des musulmans modérés, mais l'Islam lui-même n'est pas modéré. Il n'y a aucune différence entre l'Islam et le fondamentalisme islamique. Tous les principes du fondamentalisme islamique sont tirés du Coran.

Beaucoup de musulmans trouveront le contenu de cette page insultant, car l'Islam ce n'est pas du tout ça pour eux... heureusement ! sinon je commencerais à regarder mon épicier arabe d'un autre oeil... pour eux l'Islam c'est le méchoui de l'aïd-el-kébir, et les confiseries de la fin du Ramadan... l'Amnésie collective et le négationnisme des religions faisant le reste, ils ne se doutent pas (non plus que les chrétiens) que leur religion est construite sur des mensonges et sur les actes les plus abjects, les plus injustes, les plus barbares de l'histoire de l'humanité.

Ceci n'est pas une attaque personnelle mais quel musulman étes vous, si vous l'étes mais quand vous dites:<<vous ne vous étes pas faite avoir.Vous avez été un tantinet manipulée,mais je vous jure devant Dieu que le but était noble,et je n'ai jamais eu l'intention de nuire à qui que se soit,a part bien sur à mes énnemis ,les énnemis de ma religion et les énnemis de mon pays.De plus, je peux vous assurez que je prends un gros risque en prenant position contre ces fascistes qui se revétent des couleurs de l'Islam ,ma chére religion,pour perpétrer leurs actes horribles sacrifier des innocents ,crime majeur dans l'Islam>>

Je suis enclin à me demander si vous étes le modéré que vous laissez paraitre.
car le Coran dit:
Citation:
Sourate 9:5
... tuez les mécréants où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat,alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Sourate 69:30-34
Saisissez-le ! Puis, mettez-lui un carcan; ensuite, brûlez-le dans la Fournaise; puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées, car il ne croyait pas en Allah, le Très Grand.

Sourate 9:123
Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Sourate 30
Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu' Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

Sourate 5:33
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici- bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

Et celui qui ne suit pas le Coran est un infidèle.

On entend souvent que les fondamentalistes suivent une interprétation erronée du Coran. C'est faux... Ils n'interprètent pas le Coran, ils le suivent à la lettre en toute soumission avec une plus grande logique et une plus grande cohérence que des musulmans modérés ou libéraux. S'il est écrit que l'on doit couper la main à un voleur de pommes, ils coupent la main aux voleurs de pommes. Les musulmans modérés s'aperçoivent que couper les mains c'est pas très humain... C'est normal ! C'est une révélation divine! Alors, ils cherchent une interprétation à ce message pour le rendre acceptable...

Mais interpréter le Coran ne serait-ce pas déjà trahir le Coran?
Posez la question à un Imam comme je l'ai fait et vous verrez ..........
La religion est politique.
Salam aux hommes de bonne volonté, et je m'excuse si je vous ai quelque peu secouer avec mes propos mais je n'ai fait que reprendre ce que j'ai lu .

Savoir la Vérité vous rend la Liberté même si elle est amère.(anonyme)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 19, 2009 10:14 am 

Vous dites Jasmina :
"
Mais interpréter le Coran ne serait-ce pas déjà trahir le Coran?

Mais n'est ce pas le coran qui a été manipulé il y a bien longtemps?

J'aime bien citer cette phrase extraite de la Bible et fort éloquente , elle aussi:
"quand vous envahissez une ville et que vous etes vainqueurs , passez tous les hommes au fil de l'épée"
Sympa , non?

Le coran et la bible ont été trahis depuis longtemps au niveau de certains passages et certains rabbins , chrétiens ou imams intégristes ont changé des passages pour instaurer à travers ces manipulations des lois violentes qui les arrangent pour dominer le peuple et justifier leur impérialisme.
Selon moi donc , certains intégristes de tous peuples suivent les déviations intégrites qu'on a placées dans la Bible ou le Coran originels.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 19, 2009 1:34 pm 
Je suis d'accord avec toi Marc, tu prêches une convertie si je puis dire cela comme ça.
Mais dans les trois livres "l'occurence" 613 est omniprésente. :wink:
Le Coran étant le plus récent et compilé par les héritiers directs du Prophètes il y a eu 2 versions dont une officielle et qui est la plus répandue et dont on a pas changer un iota depuis le VII siècle et c'est elle qui fait loi.
Donc tout les musulmans suivent CE Coran sans se poser de question . /
Et si différents courants existent cela est dû à des interprétations plus ou moins radicales et donc une trahison du Coran dans "l'absolu".
Mais heureusement qu'il y a des interprétations qui "modère" le Coran,sinon nous serions en guerre perpétuelle.
Mais malheureusement nous voyons aussi des dérives avec les différentes interprétations, notamment par rapport aux femmes et le port de la Gourka.
Dans les pays où elle est portée les femmes se battent pour l'abolir et en Occident se sont les femmes converties qui se battent pour la portée(souvent pour montrer à leurs maris musulmans qu'elles sont de bonnes épouses et ainsi prévenir les maltraitances autorisées par le Coran justement). Le Monde à l'envers. Dans mon quartier nous avons une mosquée sur un parking de supermarché ,AZF ayant rasée l'ancienne et la nouvelle est en chantier. Depuis 3 ou 4 ans on voit de plus en plus de Gourkas noires, mais ce ne sont pas des immigrées qui les porte, ce sont de gentilles filles de chez nous qui se sont converties et qui se sont mariées aux garçons de la 3 générations d'immigrés de l'Afrique du Nord.
Ceux qui ne se sentent pas intégrés ni ici ni là bas au bled, mais qui veulent renouer avec leurs racines et les fantasmes qui vont avec.
Et les Imam se frottent les mains même si ils ont des petits soucis avec la justice d'ici et des contrôles réguliers. L'un d'entre c'est fait gentiment remercier, et il est au Maroc aujourd'hui, et là bas avec ,comme ils disent des chiens de garde,pour le surveiller.
Et après on dira que la Religion n'est pas de la politique ? Mais c'est de la politique. Malheureusement pour l'Islam ,le projecteur pointé sur lui met dans l'ombre les autres religions, qui mériterait le même sort.

L'histoire du Pape et des capotes est bien un acte politique et non religieux. Interdire le port des capotes pendant un rapport sexuel pour des jeunes et prôner la chasteté et l'abstinence est un acte hautement politique. On n'empêchera pas les actes sexuels, mais la protection doit être obligatoire, c'est criminel que d'inciter à ne pas le faire.
Un exemple parmi tant d'autres

Et du côté juif construire le mur de la honte n'est guère mieux,
le sionisme est le fléau du moyen orient cela fait 60 ans qu'Israël est arrosé de sang.
Ce qu'ils ont oublier c'est que les juifs qui sont restés après 70 ont été convertis de force à l'Islam et que les Palestiniens en sont les descendants ......
Ce qui se passe là bas est fratricide.
Le jour où ils le comprendront il poussera de l'herbe sur le menton de Moise .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure