Caméléon auriez vous fait le pélerinage à la Mecque ? Si vous nous montrez votre "bibi" la réponse est oui .
Dites moi si je me plante et je corrigerais ma lecture du Coran.
L'Islam est apparu au VIIe siècle. Mahomet vers l'âge de 40 ans, en se promenant dans le désert d'Arabie reçoit un terrible coup de soleil qui lui fera voir en rêve l'Ange Gabriel et lui fera prendre conscience qu'il est un jean-foutre, qu'il n'a rien fait de sa vie et qu'un jour il va mourir... Pris de panique il crée une nouvelle religion après avoir pendant un instant de lucidité songé au suicide. Cette nouvelle religion est un syncrétisme de christianisme, de judaïsme et de diverses traditions et coutumes pré-islamiques. Il commence à prêcher en 610 à La Mecque et il devient la risée des Arabes, des juifs et des chrétiens de cette ville, qui le chasse en 622... lui et ses premiers disciples, car après les avoir bien fait rire, il commence à devenir menaçant... Il lèvera une armée de mercenaires et après plusieurs tentatives infructueuses, il réussit à soumettre La Mecque en 630... et depuis ce temps là plus personne n'eu l'idée de rire de lui à la Mecque, ni ailleurs. Le premier pèlerinage eu lieu en mars 632. En juin 632, le prophète meurt à Médine.
Je passe sur la période qu'il passe dans une grotte et le caillassage du Diable.
Le Prophète à l'âge de 25 ans a épousé sa patronne, une femme riche qui avait 40 ans et s'appelait Khadijah. Ils ont eu quatre filles ensemble, dont la plus connue est Fatima.
Après la mort de sa femme, Mahomet à l'âge de 56 ans demanda à épouser Aicha, la fille de son ami et premier disciple Abu Bakr. Elle avait SIX ans. Abu Bakr demanda au Prophète d'attendre qu'elle ait atteint l'âge de 9 ans avant la consommation de leur mariage. Comment appelle-t-on dans notre Occident-Décadent un homme de 58 ans qui couche avec une enfant de 9 ans ? Près de 15 siècles plus tard, c'est encore la raison pour laquelle certains pays islamiques autorisent le mariage des filles dès l'age de 9 ans... et parfois plus jeunes...
Le prophète demanda à son propre fils adoptif, Zayd, de divorcer de sa femme, Zeinab, pour qu'il puisse à son tour l'épouser (Sourate 33:37).
Citation:
Sourate 33:37
Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : Garde pour toi ton épouse et crains Allah», et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté
Les membres de la tribu ont protesté parce que la belle-fille était considérée comme sa fille. Mahomet répondit qu'il avait reçu une révélation de Dieu, qu'un musulman ne pouvait pas adopter l'enfant d'un autre homme (Sourate 33:4-5):
Citation:
Sourate 33:4
Allah n'a pas placé à l'homme deux coeurs dans sa poitrine. Il n'a point assimilé à vos mères vos épouses [à qui vous dites en les répudiant]: "Tu es [aussi illicite] pour moi que le dos de ma mère ". Il n'a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c'est Lui qui met [l'homme] dans la bonne direction.
Mahomet, sur l'ordre d'Allah, n'étant plus retenu par les liens de l'adoption put ainsi épouser l'ex-femme de son ex-fils
Peu de musulmans se montrent capables d'étudier leur texte sacré et leur Histoire rationnellement. Toute critique de leurs principes religieux est prise comme une roucoulade à la foi.
Le Coran puise ses sources dans les évangiles (dont les Apocryphes), la Thora, le Talmud, les doctrines zoroastriennes, le livre de Péhali, et les traditions pré-islamiques. Tout comme la Bible, même si les musulmans s'en défendent, il est rempli d'erreurs historiques et de contradictions internes, sans compter les passages qui ne veulent absolument rien dire...sauf pour Allah.
Il peut y avoir des musulmans modérés, mais l'Islam lui-même n'est pas modéré. Il n'y a aucune différence entre l'Islam et le fondamentalisme islamique. Tous les principes du fondamentalisme islamique sont tirés du Coran.
Beaucoup de musulmans trouveront le contenu de cette page insultant, car l'Islam ce n'est pas du tout ça pour eux... heureusement ! sinon je commencerais à regarder mon épicier arabe d'un autre oeil... pour eux l'Islam c'est le méchoui de l'aïd-el-kébir, et les confiseries de la fin du Ramadan... l'Amnésie collective et le négationnisme des religions faisant le reste, ils ne se doutent pas (non plus que les chrétiens) que leur religion est construite sur des mensonges et sur les actes les plus abjects, les plus injustes, les plus barbares de l'histoire de l'humanité.
Ceci n'est pas une attaque personnelle mais quel musulman étes vous, si vous l'étes mais quand vous dites:<<vous ne vous étes pas faite avoir.Vous avez été un tantinet manipulée,mais je vous jure devant Dieu que le but était noble,et je n'ai jamais eu l'intention de nuire à qui que se soit,a part bien sur à mes énnemis ,les énnemis de ma religion et les énnemis de mon pays.De plus, je peux vous assurez que je prends un gros risque en prenant position contre ces fascistes qui se revétent des couleurs de l'Islam ,ma chére religion,pour perpétrer leurs actes horribles sacrifier des innocents ,crime majeur dans l'Islam>>
Je suis enclin à me demander si vous étes le modéré que vous laissez paraitre.
car le Coran dit:
Citation:
Sourate 9:5
... tuez les mécréants où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat,alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 69:30-34
Saisissez-le ! Puis, mettez-lui un carcan; ensuite, brûlez-le dans la Fournaise; puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées, car il ne croyait pas en Allah, le Très Grand.
Sourate 9:123
Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
Sourate 30
Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu' Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
Sourate 5:33
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici- bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
Et celui qui ne suit pas le Coran est un infidèle.
On entend souvent que les fondamentalistes suivent une interprétation erronée du Coran. C'est faux... Ils n'interprètent pas le Coran, ils le suivent à la lettre en toute soumission avec une plus grande logique et une plus grande cohérence que des musulmans modérés ou libéraux. S'il est écrit que l'on doit couper la main à un voleur de pommes, ils coupent la main aux voleurs de pommes. Les musulmans modérés s'aperçoivent que couper les mains c'est pas très humain... C'est normal ! C'est une révélation divine! Alors, ils cherchent une interprétation à ce message pour le rendre acceptable...
Mais interpréter le Coran ne serait-ce pas déjà trahir le Coran?
Posez la question à un Imam comme je l'ai fait et vous verrez ..........
La religion est politique.
Salam aux hommes de bonne volonté, et je m'excuse si je vous ai quelque peu secouer avec mes propos mais je n'ai fait que reprendre ce que j'ai lu .
Savoir la Vérité vous rend la Liberté même si elle est amère.(anonyme)