Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Dim Mai 19, 2013 9:27 am

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2011 1:39 am 

Cédric a écrit:
Vallet a écrit:
Pourquoi ne racontez-vous pas, vous qui vous êtes fait photographier avec vos 2 amis par l'Indépendant, en quels termes le maire de Sougraigne vous a interdit de monter sur la colline. C'est piteux et ridicule.

Alors là, j'aimerais bien que vous expliquiez à tous la nature de votre sous-entendu ayant été moi-même sur place à ce moment précis?

Ce qu'il y a de piteux et de ridicule est d'obligé un propriétaire terrien, et non moins maire de sa commune, à faire la police devant son chemin et de prévenir tous les quarts d'heure la gendarmerie, afin de chasser les curieux, parce qu'un rigolo s'est amusé un jour à balancer sur internet que ses terres conserveraient un fabuleux trésor. S'il y en a bien un que vous avez passablement énervé, monsieur Vallet, c'est bien le maire de Sougraigne.

Quant à cette histoire "de qui a voulu écrire un livre en premier pour gruger les autres", vous savez très bien que pour le coup vous êtes un menteur.
Au combien vous auriez gardé votre langue, vous seriez passé pour innocent aux yeux de ceux qui nous lisent, sauf que vous vous êtes vanté auprès de plusieurs personnes et que vous le savez fort bien. Vous vous en défendrez comme vous le voudrez, je n'obligerai en rien ces mêmes personnes à venir s'exprimer ici. Mais puisque vous ne cessez de vous présenter en victime, il me tenait de préciser aux autres la réelle nature de vos agissements.

Je sais que tout le monde est épuisé de ces éternelles querelles qui n'opposent qu'un petit comité, moi le premier; mais puisque que vous les ravivez ici et sur votre blog, dont je ne peux que vous accabler; je me faisais un droit de venir y répondre.

Je ne vous tiens pas en haute estime, Michel Vallet, j'accepterai donc votre assentiment à mon égard (ce qu'il me semble de votre part déjà fait sans que nous ayons eu besoin de nous rencontrer), mais cela ne m'a pas empêché d'avoir voulu défendre vos intérêts dans cette affaire. Mais ce sont là choses étrangères chez vous. Nul n'est besoin de me répondre car vous n'existez plus.

Cédric

Je crois volontiers que vous êtes un peu dingue. Je ne vous connais pas, on ne s'est jamais parlé et vous portez des jugements comme cet autre holibrius de Philémon. Je sais que vous êtes l'acteur Cédric Chevalme, parrain d'un des enfants d'Alain Delon et c'est par votre intermédiaire que Daffos pensait vendre l'affaire de Rennes, au cas où cela échouerait auprès Jean-Marie Le Pen , qui en aurait proposé 350 000 € . Mais vous êtes disqualifié, je sais de bonnes source, qu'aux dernières enchères c'est 9 millions d'Euros que Daffos entendait prétendre.
Donc, si vous n'avez que des conneries de ce style à raconter, le mieux serait de vous taire.
Je ne vous salue pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 15, 2012 1:10 am 

Citation:
Je crois volontiers que vous êtes un peu dingue. Je ne vous connais pas, on ne s'est jamais parlé et vous portez des jugements comme cet autre holibrius de Philémon. Je sais que vous êtes l'acteur Cédric Chevalme, parrain d'un des enfants d'Alain Delon et c'est par votre intermédiaire que Daffos pensait vendre l'affaire de Rennes, au cas où cela échouerait auprès Jean-Marie Le Pen , qui en aurait proposé 350 000 € . Mais vous êtes disqualifié, je sais de bonnes source, qu'aux dernières enchères c'est 9 millions d'Euros que Daffos entendait prétendre.
Donc, si vous n'avez que des conneries de ce style à raconter, le mieux serait de vous taire.
Je ne vous salue pas.

C'est une blague ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 15, 2012 8:22 pm 

Probablement pas, Michel a écrit ça en pleine crise de l'été, mais ce n'est pas sur ce forum que "Cédric" a écrit ce qu'il cite.

C'est un commentaire du blog de Michel Vallet auquel il voulait répondre et il l'a fait ici parce qu'il avait bloqué les commentaires, vu les dérapages qui s'accumulaient en tout sens. Du coup, lui-même ne pouvait plus commenter son propre blog. Comme il n'allait pas bien du tout, qu'il en recevait plein les gencives après avoir déclenché une tempête médiatique, il a posté ici. Mais il fallait avoir suivi toute l'affaire pour comprendre.

Heures au format UTC + 1 heure