Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Jeu Juin 20, 2013 4:11 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 02, 2004 10:05 pm 
Tiens ,il ya des n qui se perde.
Mais si dans le film c'est arsene lupin lui-meme,et il parait que ces les r+c qui ont financé le film,avec en prime une histoire de reine et de chat d'eau...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 02, 2004 10:27 pm 

Reine le chat d'eau ? Curieux, ça me rappelle quelque chose, mais quoi... Pour les N, faudrait demander à Signol, enfin, à Ulpian ! A moins que Rose et André puissent nous aider :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 02, 2004 10:57 pm 
Rose et andré sont introuvables depuis des milliers d'années.Mais bon,je crois que j'ai pas saisie toute la profondeur du message de aze.Peut etre que le n est à inverser?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 02, 2004 11:01 pm 

N inversé... c'est la clé du message de Signol dans son tableau à St Sulpice, motif que l'on retrouve à RLC. Mais un certain PS en sait beaucoup à ce sujet ! Pour Rose-Andre, tant pis !!
Petit scoop : le fils Plantard, Thomas, passe prochainement son doctorat en cryptologie mathématique. Bon sang ne saurait mentir...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 02, 2004 11:08 pm 
Oulalala y'a des parchemins qui vont ressortir de l'oubli,et des livres qui vont fleurir sur les etablis!
Et des nouvelles societes tellement secretes que tous le monde va en entendre parler!
2004 risque d'etre encore une année rectiligne...L'histoire est un long et perpetuel recommencement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 02, 2004 11:10 pm 

... Ou des parchemins de 2004 qu'on essaiera de nous faire prendre pour plus vieux de quelques siècles !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 02, 2004 11:16 pm 
Et oui bien vu,au pays du cul de jatte,l'unijambiste est roi!
Si on essayait de repondre à une question?
Qui etait M.Leblanc?
Un ecrivain tres inspiré ou bien un homme guidé par autre chose que son imagination,trés prolifique.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 05, 2004 11:55 am 

Oui, imaginatif et inspiré... Mais par qui ? Sa soeur ?

Sujet du message: lupin
MessagePosté: Lun Avr 12, 2004 3:47 pm 
bonjour ,il pleut,concernant Arsene Lupin je vous conseille vivement la lecture du livre de Valere Catogan "le secret des rois de France ou la veritable identite d'Arsene Lupin " et pour le solstice d'ete la photo de la tombe d'arsene.......la vrai ....c'est ecrit dessus ....Monsieur XXXXXX dit arsene..L....bizarre.......... à ++ cinpoin

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 12, 2004 9:04 pm 
Ou de ROGER FACON " les dossiers secrets de MAURICE LEBLANC père d' Arsène Lupin" aux éditions savoir pour être, livre à ne surtout pas négliger..
A+
Wil.
:D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 13, 2004 6:51 pm 
messeieurs, Cinpoin et Wild

....le meilleur livre " sur " Arsène Lupin" , ce descendant généalogique des Lupé, est celui de P.Ferté !
Qu'on se le dise, et répète, mais à lire sur trois épaisseurs, en double lecture, et en assimilant date d'apparition et place dans l'oeuvre, pour confronter le "roman" à l'historique !

Salutas

CL. M.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 13, 2004 7:33 pm 
...vois tu "invité", lire P.Ferté,...devenir plus fort que ce qu'il a bien voulut
transmettre,...jouer au Arkham le noir...moi je veux le connaitre pour lui MONTRER... C.M...moi je sais...grace à lui!
...vois tu j'ai même ecrit à l'edition pour avoir son adresse! mais je n'ai toujours rien.....
:o mais peut etre que tu es un rigolo qui veut me faire sortir de mon trou...alors mefie toi, car le principe du judo c'est de se servir de la force de l'AUTRE.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 13, 2004 7:46 pm 
keki di CINPOIN.
ah ben il hurle qu'il pleut...rââââ mort de rire...va jouer au lego...hihihi gole=gaule...c'etait pour les oiseaux et leur langue. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 19, 2004 4:28 pm 
BONJOUR , IL FAIT SOLEIL CE JOUR ET LE CHIEN ABOIE,je ne sais si la caravane passe,quand aux oiseaux ,le livre de jacques DELAMAIN Pourquoi les oiseaux chantent ? EDITION 1941 y a pas mieux ,enfin Gna y a pas de message dans ma chanson si t' es bien sage t'aura le bonbon disait Abrial pas le ministre de la justice sous le 1er empire mais le chanteur rockeur des années 75.........Quand à Arséne Lupin il est vrai que l'on peut s'interroger sur son existence,car il a vécu je le confirme ,il est issu d'une vieille famille de France,et connaissait Maurice Leblanc..... il repose dans un grand cimetiere,nombreux sont celles et ceux qui passent devant sa tombe sans le savoir et le voir ,il suffit de savoir lire ...à+cinpoin

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 19, 2004 7:25 pm 
epluracas orega...bon,je note.A+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure