Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Ven Mai 24, 2013 11:42 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 01, 1970 1:00 am 

Je m'adresse au rigolo qui balance des virus aux divers intervenants, cela ne sert à rien de perdre votre temps, il suffit d'un bon antivirus mis à jour régulièrement.
De plus, en suivant les conseils de JC Debrou, il suffit de Néotrace pour suivre le cheminement.
Et que l'on ne me parle pas de trojan et autre virus auto, l'objectif est parfaitement ciblé.
Thierry Lefranc

Sujet du message:

"Quand le chat n'est pas là, les souris dansent".

Sujet du message:

A Thierry Lefranc,

Je m’étonnais de votre silence.
Ces virus ne sont pas graves et on nous prépare le W32/Klez.h@MM.

Plus dramatiques sont les virus envoyés dans nos cerveaux.
Malgré la théorie largement démontrée de l’évolution des espèces de Darwin, nous en sommes encore à discourir sur Adam et Eve et à entendre dans nos églises des propos racistes qui nous apprennent qu’il y aurait une race - un peuple élu – choisi de Dieu et bien entendu : ce n’est pas nous mais les Hébreux !
Pendant ce temps, l’Amérique nous roucoulade : Nous serions racistes et violents envers les juifs ! Alors qu’elle se ferme les yeux là où sont commises des atrocités.
A l’Amérique, les manifestations d’aujourd’hui devraient éclairer sa lanterne et peut-être l’aider à sortir la poutre - bûche qu’elle à dans l’œil.
Cordialement.

Sujet du message:
[quote:2pf8l24v]
Le 2002-05-01 23:45, alain grandel a écrit:
A Thierry Lefranc,

Je m’étonnais de votre silence.
Ces virus ne sont pas graves et on nous prépare le W32/Klez.h@MM.

Plus dramatiques sont les virus envoyés dans nos cerveaux.
Malgré la théorie largement démontrée de l’évolution des espèces de Darwin, nous en sommes encore à discourir sur Adam et Eve et à entendre dans nos églises des propos racistes qui nous apprennent qu’il y aurait une race - un peuple élu – choisi de Dieu et bien entendu : ce n’est pas nous mais les Hébreux !
Pendant ce temps, l’Amérique nous roucoulade : Nous serions racistes et violents envers les juifs ! Alors qu’elle se ferme les yeux là où sont commises des atrocités.
A l’Amérique, les manifestations d’aujourd’hui devraient éclairer sa lanterne et peut-être l’aider à sortir la poutre - bûche qu’elle à dans l’œil.
Cordialement.

[/quote:2pf8l24v]

Waouh ! Grande et Belle envolée lyrique.
Pardonnez-moi, mais la théorie de Darwin prend l'eau depuis quelques temps ... et ne concerne en tout cas que l'évolution des corps physiques, et en aucun cas l'âme et l'Esprit.
Les clônes humains préparés dans certains laboratoires sont-ils en droite ligne de cette fameuse théorie de Darwin, ou descendants d'une autre théorie ? L'autorisation de les créer en Amérique participe-t-elle à la "bûche"(!) dans l'oeil de la civilisation américaine "gendarme du monde" ?

Restons vigilants ...

Par ailleurs, le virus que vous citez est peut-être cause d'un piratage nous ayant fait croire au départ de Pierre de Coëtquen, avec un faux en e-écriture : son dernier message lui ressemble bien peu.

Laure

Sujet du message:
LAURE.
J'ai écrit sur ce forum que je m'absentais pour un bon moment. Celà reste vrai.
Pourtant, j'ai un vieux remord, en ce qui te concerne.
Donc, je m'excuse si je t'ai blessé, je ne l'ai pas voulu, et ce n'est pas mon habitude.
Comme on dit en électricité j'ai peut-ètre déclenché...
Laure, soit mon amie comme je reste le tien.
Pierre de Coëtquen.

Sujet du message:

A Laure,

Ceci pourrait-il répondre à votre attente

Selon Charon cité par Pierre Daco dans « Les Voies Etonnantes de la Nouvelle Psychologie » :
Charon insiste : ce qui constitue vraiment nous-mêmes, c’est l’esprit : et celui-ci est tout entier contenu dans CHACUN des milliards d’électrons entrant dans notre corps. Rappelons que le nombre des électrons d’un corps humain est de quelque 4 suivi de 28 zéros ! Signalons également que la durée de vie d’un électron est pratiquement éternelle (quelque 1 milliard de milliards d’années !). Ainsi, certains de nos électrons ont pratiquement l’âge de l’univers… Chacun de nos électrons porteurs de la totalité des informations concernant notre « je » ! Cela fait songer à l’hologramme. (Sic.)

Selon « La Gnose » de H. Leisegang : Mû par sa bonté, Dieu a commencé par produire – par son Logos, qui est à la fois la parole et la pensée créatrices – le monde pur de l’Esprit. Les puissances spirituelles qui le peuplent sont conçues en partie comme des Idées impersonnelles, en partie comme de purs esprits personnels…(Sic.)
Rien n’explique nos mauvaises pensées issues de l’esprit.

Pierre et moi restons amis. J’espère qu’il reviendra !

Restons vigilants.
Cordialement.

Sujet du message:
[quote:2nu9f6h8]
Le 2002-05-03 21:23, Anonymous a écrit:
LAURE.
J'ai écrit sur ce forum que je m'absentais pour un bon moment. Celà reste vrai.
Pourtant, j'ai un vieux remord, en ce qui te concerne.
Donc, je m'excuse si je t'ai blessé, je ne l'ai pas voulu, et ce n'est pas mon habitude.
Comme on dit en électricité j'ai peut-ètre déclenché...
Laure, soit mon amie comme je reste le tien.
Pierre de Coëtquen.
[/quote:2nu9f6h8]

Bonnes "vacances", Pierre, et prenez bien soin de vous.
D'accord pour la fin de votre message, naturellement ...
A bientôt, quand vous reviendrez.
Amicalement
Laure

Sujet du message:
A Alain et Laure
" Restons vigilants"...

Sujet du message:
Tireur à Lefranc.
C'est le virus Clez@ qui est un mutant polymorphe qui envoie des mails depuis outlook à l'insu de son propriétaire en picorant dans son carnet d'adresse. Informez vos correspondants habituels de s'équiper d'un antivirus performant avec mise à jour hebdomadaire.
Un autre intervenant constatait des attaques sur son PC par la présence de nouveaux cookies. Ce sont des âneries car les cookies n'ont rien à voir avec des attaques ou des virus.
Tchao !!!

Sujet du message:

Lefranc au Tireur,

Un grand merci !!
Thy

Sujet du message:
Je peux partir maintenant, sans arrières pensées, tout du moins pour un moment.
Ce que j'avais à dire est dit car j'ai fait le maximum.
Au revoir...!!!
Coëtquen.

Sujet du message:
Pierre, il vous reste une dernière chose!!

Sujet du message:
Klez le Polymorphe à Pierre de Coëtquen.
Alors mon Pierrot, soit soft quand tu quittes le loft. Tu ne vas pas nous la jouer à la Guy Lux qui revenait par la fenètre après avoir été viré par la porte, ou à la manière des Compagnons de la Chanson qui ont fait trois ou quatre années d'adieux. Le problème vois-tu c'est que ces forums sont comme drogue et nous y avons pris goût et nous y avons de l'accoutumance : ATTENTION au sevrage trop brutal. Il faut y aller en douceur. Dans l'antichambre du loft se trouve la salle des masques, Il sont tous gratos et les essayer, c'est les adopter. Bonne chance.

Sujet du message:
Klez le Polymorphe, Nazibus, Stan Laurel, Dédale, serais-tu le masque de fer?

Sujet du message:
Nanozybus à Nanonymus,
PAN ! AHHH ! Tu m'as eu coyote !!!
Vrai de vrai, mon p'tit quinquin, tu m'as tuer, mais ta liste est incomplète car il te manque des pseudos. Il m'arrive en effet de pianoter sous d'autres cieux, chez ma petite soeur bien-aimée par exemple. A bientôt !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure