L'histoire que je vais vous conter démarre d'une information à la télévision, cela vous rappellera quelque chose.
Voici déjà plusieurs années, une information tombe au journal de 20 heures: Une fillette a disparu à la sortie d'une école de perpignan.Toute personne pouvant donner des informations est priée de téléphoner à ce numéro: xxxxxxxxx
Moi qui suis en Bretagne, soit à 1200 km, bien évidemment je n'aurais pas été en mesure de pouvoir être le témoin de quoi que ce soit à moins que le ravisseur se soit déplacé avec la petite fille,je ne me rappelle pas si sa photo avait été publiée.
La nuit venue,je fais un immense cauchemar et je vois une petite fille qui arrivait dans un endroit qui n'avait ni porte ni fenêtre, elle sanglotait,plusieurs enfants étaient là pour la recevoir et criaient tous:
" c'est le chinois, c'est le chinois!"
Bien évidemment, je me réveille tout en sueur, car ce "rêve" était vraiment explicite.
Le lendemain, je téléphone au numéro qui avait été donné pour la seconde fois et j'ai eu un monsieur qui me paraissait être de la famille et je lui raconte mon rêve, si c'a peut aider et bien tant mieux
Le lendemain, le coupable avait été identifié car c'était l'ex-ami de la mêre de la fillette qui répondait au signalement
Il fut arrêté et n'avoua pas tout de suite son crime.
La nuit suivante, j'entendis une voix qui m'adressa un message,elle venait d'un personnage qui dépasse l'imagination telle qu'elle était grave, et caverneuse."Elle est morte"
Le surlendemain,celui qui était surnommé le chinois à cause de ses yeux un peu bridés,avoua le viol et l'assassina de la petite et l'avait jeté dans un puits en la recouvrant de pierres
Mon entourage au bureau suivait bien évidemment les évènements, me connaissant un peu comme un personnage très serviable mais peu banal
Cela n'a rien à voir avec les sectes,ou religions et heureusement.