Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Ven Mai 24, 2013 5:25 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 10, 2007 12:05 am 
Grace à son grand père qui lui a appris il a dû connaître l'abbé Saunière et si j'ai bien compris tous les épisodes qu'il raconte c'est pour ça qu'il connaît maintenant la cache du trésor par son grand père!

Son grand père est mort ya 30 ans, c'est à dire en 1983 environ voilà.S'il est né en 1900, il est mort à 83 ans, il avait 17 ans quand l'abbé Saunière est mort, il l'a très bien connu. J'y pense il a connu Alfred :o et l'abbé Boudet... Alors il leur a parlé forcément.
C'est pour ça qu'il est très fort ce Daffos il a réponse à tout puisque sa famille se rappelle PAR COEUR toute l'histoire avec Catherine de Médicis en 1565 alors il a connu Nostradamus!!!!! C'était un docteur aussi et il a connu aussi tous les secrets c'est pour ça qu'ils sont foets ces gens;ils connaissent par coeur l'histoire de France et ça va dans leur maison de 1565 à l'abbé Saunière et maintenant et d'Henri IV.

On s'y perd............

Je pense que le grand père a bricolé une machine à remonter le temps et c'est pour ça qu'il est très fort (mais quel âge a monsieur Daffos vu que son grand père était déjà très très vieux et comment a-t-il pu remonter jusqu'en 1565, imaginez-vous qu'il a connu le grand Nostradamus, il est mort à peu près à la même époque, je crois en 1568, juste en fait quand on y pense après le passage de Catherine de Médicis dans sa maison, une solide maison au passage ça c'est sûr et ça c'est sûr!

Et j'aimerais bien savoir où elle est cette fameuse maison qui date depuis 1500.
Comme on sait très bien que monsieur Daffos va prendre l'identité de monsieur Vallet puisqu'il est interdit à son nom voilà donc il peut répondre.
Et elle est où la machine à remonter le temps?

Post scriptum
C'est bizarre
Et puis surtout ça devait coûter plus cher aux anniversaires en famille en bougies qu'en gâteau :D
Ils étaient pas non plus copains de jeux de Ramsès IV ou de Moïse, ça aiderait à en récupérer des trésor moi je vous le dis, je vais de suite interroger les papys du coin moi aussi :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure