Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mer Mai 22, 2013 2:58 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 5:00 pm 
il portait un sac en forme de grosse bourse comme à l'ancienne,ses vêtements ,ressemblaient à un arché, d'une politesse et gentillesse,très nobles.ce n'était pas un fou, ni un simplet. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 7:16 pm 

Robin des Bois ? Ce n'est plus Brocéliande c'est Sherwood ! Mais le graal est en Angleterre, Robin a du en assurer le transport.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 7:31 pm 
ma chère anette je n'étais pas seul,il y avait mon associé avec moi,et qu'importe d'où il venait,il était bizarre c'est tout,
Et toi, dans ta vie as-tu été l'objet de choses invraisemblables?
N'aie pas peur de nous le dire,on ne se moquera pas :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 7:54 pm 

claudius a écrit:
Et toi, dans ta vie as-tu été l'objet de choses invraisemblables?

Oui et c'est une des raisons d'être sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 8:50 pm 
:o :-?
Il est sûr que d'être attentif à ce qui nous entoure certaines choses pourraient passer incognito mais nous veillons! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 9:05 pm 

Dis-nous tout, Anette !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 9:18 pm 
tiens! la croix rouge a changé de nom,savez-ous comment elle s'appelle?

Avant la croix rouge,c'était bien les chevaliers de Malte?

Ceux-ci étaient associés avec les chevaliers du saint Sépulcre
les chevaliers du Graal, les templiers,etc ,qui sont parti à Jérusalem

Ils ont fini où d'après vous en France?

Quel homme politique veut être président et qui est parti à Jérusalem en 2004 et qui n'a pas un yota pour sa campagne à venir?
Combien Jérusalem donnerait pour avoir le Graal?

Pourquoi,la bande de Gaza a été dégagée,dans la foulée quel marché a été passé?
Et puis zut! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 10:29 pm 
Anette a écrit:
claudius a écrit:

M. Claudius revient, au moins, aux sources du roman du Graal. Etait-ce dans la forêt de Brocéliande ? Mais était-ce la bonne question à lui poser ? Vous risquez de l'avoir laissé partir avec la coupe sacrée !

Ce jour,un ancien qui restaurait les châteaux,m'a expliqué comment "tremper" la pointe d'une pioche.
cela m'a rappeler le coup de l'épée d'excalibure laissée par l'enchanteur Merlin pour élire le nouveau roi de la table ronde et qui s'est mis à la queste du Graal.
Forger la pointe au rouge cerise (1800°) ensuite la tremper dans du plomb fondu à 300°
La trempe sera excellente.Oui,mais comment décoller la pointe de la pioche du plomb?elle se déchausse toute seule une fois refroidie.
L'épée d'excalibure,pouvait avoir été trempée dans du plomb qui s'est solidifié,impossible de l'extraire,mais une fois bien refroidie,elle s'en va toute seule.
donc un tour de passe-passe plausible,ce qui est conte peut devenir réalité :D

Dernière édition par claudius le Mer Déc 07, 2005 4:03 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 9:50 am 

Votre technique est exacte. Le moulage se pratiquait aussi et l'épée était extraite...de la pierre, comme Excalibur.
Quant à l'insolite, il est macabre. Par la voix d'Héléne Bouvier, une morte de ma famille s'est exprimée et a révélé des événements précis devant se dérouler. Plutôt incroyante je me suis contentée de vérifier. C'était vrai. Depuis je me pose des questions et suis plus réceptive à l'expérience d'autrui.
Il me faut, hélas, me remettre en sommeil car j'en ai trop dit.
Merci de votre écoute.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 9:59 am 

Anette dort, Apulée de nouz'autres

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 10:08 am 

Private joke à l'usage exclusif des latinistes :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 9:51 pm 
[quote="Anette"] Par la voix etc, une morte de ma famille s'est exprimée et a révélé des événements précis devant se dérouler.

Ecoute,Anette,je ne sais pas comment cela s'est passé mais apparemment tu as le don de médiumité.

Ma mère, en mourant nous a plusieurs fois répèté, au revoir mes enfants, la connaissant j'ai compris son message et lui tenant la main,j'ai ressenti le contact d'une fontaine.

8 jours avant,mon chien qui était vautré sur le canapé à mon côté, a sauté et commencé à aboyer après quelque chose que je ne voyais pas;
J'ai pris un stylo et un papier et c'était parti,le nom de Marie s'est inscrit.
J'ai appelé ma mère pour lui faire part de ce message,on a fait le tour de la famille,il y avait une marie,une marie anne,qui étaient assez âgées
En fait c'était ma grand mère Maria,la mère de ma mère très pieuse pendant son vivant qui était venue me prévenir...

Mais je crois que je dérape,je ne suis plus dans la bonne rubrique
ha! au fait,15 jours après,rebelotte,mon chien a couru après un fantôme jusqu'à la porte d'entrée,je me suis dis,tiens,encore une mauvaise nouvelle!,c'était mon oncle...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 12:03 am 

Claudius, dorénavant pour unifier croix, croissant et magen Davis rouges, on parlera de cristal... comme les crânes !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 4:40 pm 
Tu sais Chris,je ne suis pas omnicient et lorsque tu me parles de crâne de cristal,je ne comprend pas car je ne me suis pas encore documenté sur ce sujet,mais j'avance,

Camélia s'était interrogée sur mes dires sur ce forum,elle avait écrit avec un point d'interrogation illuminatis?

Je ne fais partie d'aucune secte quelconque, heureusement pour moi car je vois les dégâts que c'a peut faire, je suis indépendant.

par contre,ce n'est pas le cas de tous ceux qui viennent nous lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 16, 2005 9:17 am 
Citation:
Camélia s'était interrogée sur mes dires sur ce forum,elle avait écrit avec un point d'interrogation illuminatis?

Seulement pour savoir si tu parlais de ces êtres aux pouvoirs destructeurs :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure