Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mer Juin 19, 2013 11:43 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 3:50 pm 
Remarque naïve, mais à périllos, il y a une petite boutique de souvenirs, une chapelle et peut être même une maison qui ont besoin d'électricité ; elle vient d'où ?

Sujet du message: du coté de perillos
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 11:11 pm 

Le transformateur sert peut-être à alimenter la tombeau du christ..
Voila une information pour le site Perillos dont le serieux n'est plus à remettre en question
Maurice.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 22, 2004 2:03 pm 
Bonjour Maurice ; voulez vous dire que le secret de la Société Angélique est d'avoir découvert un tombeau (du Christ) à gégéne ?

Alfred ébloui par les travaux de cette Société :P

Sujet du message: Du cotè de Perillos
MessagePosté: Mar Juin 22, 2004 2:25 pm 

Bonjour Alfred
Certainement à gégéne ou chez gégéne, le roi de la frite
Heureusement que M6 diffuse des téléfilms le vendredi soir sur le
tombeau du christ :P et pour donner des idées à la SP :o
Bonjour à Marie.
Maurice.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 23, 2004 8:29 am 
Alfred et Momo s'amusent, c'est de leur âge. Pour ce qui est des téléfilms, j'ai regardé la série ARTE sur les origines du christiannisme ; c'est de haut niveau, et particulièrement instructif. J'en ai retenu au moins une chose simple, c'est que ce n'est pas le Christ qui a fondé l'Eglise et que c'est une opération très "humaine", pour ne pas dire politique !

Par contre, ils ne parlent pas de son tombeau à Périllos :oops:

Mon bonjour à Marie

Sandy

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 25, 2004 12:25 pm 

Je vais lever un pan du voile de cette énigme rien que pour vous : puisque nous savons tous que le tombeau du Christ se trouve là-bas, il est normal qu'il soit alimenté jour et nuit par une lumière artificielle éternelle; il faut donc un générateur très puissant, que des OVNi viennent régulièrement entretenir, car Jésus étant un extra-terrestre, c'est le moins que son peuple puisse faire pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 25, 2004 10:57 pm 
Bien joué Chris, d'ou la relecture conseillée des " Juifs de l'espace" de Marc DEM.......
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 29, 2004 5:06 pm 

Tu rigoles, Wil, n'empêche que ce fut l'une de mes lectures de chevet il y a ... hum, ça ne nous rajeunit pas ! Bref, j'ai failli y croire, et puis quand j'ai appris que ce bon Marc De Meyer (RIP) pointait dans une organisation à droite de l'extrême-droite, j'ai tout compris : dans "Lesprit des lois", écrit entre 1728 et 1748, Montesquieu, qui avait déjà tout compris, écrit que les esclavagistes ont bien le droit de traiter ainsi les noirs, puisque forcément ces derniers ne sont pas des hommes; car les colons blancs étant forcément de bons chrétiens, ils n'auraient quand même pu transgresser les enseignements de la Bible. De même, si les Juifs viennent de l'espace, on ne va sutout pas prendre des gants avec eux; ça me fait songer aux cagots (ou chrestians...). Enfin, quoi qu'il arrive, comme disait l'ami Georges,
Non les "braves" gens n'aiment pas que
L'on prenne une autre route qu'eux !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 29, 2004 5:06 pm 

Tu rigoles, Wil, n'empêche que ce fut l'une de mes lectures de chevet il y a ... hum, ça ne nous rajeunit pas ! Bref, j'ai failli y croire, et puis quand j'ai appris que ce bon Marc De Meyer (RIP) pointait dans une organisation à droite de l'extrême-droite, j'ai tout compris : dans "L'esprit des lois", écrit entre 1728 et 1748, Montesquieu, qui avait déjà tout compris, écrit que les esclavagistes ont bien le droit de traiter ainsi les noirs, puisque forcément ces derniers ne sont pas des hommes; car les colons blancs étant forcément de bons chrétiens, ils n'auraient quand même pu transgresser les enseignements de la Bible. De même, si les Juifs viennent de l'espace, on ne va sutout pas prendre des gants avec eux; ça me fait songer aux cagots (ou chrestians...). Enfin, quoi qu'il arrive, comme disait l'ami Georges,
Non les "braves" gens n'aiment pas que
L'on prenne une autre route qu'eux !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 06, 2004 10:19 am 
Je ne sais pas si Octonovo nous lit, mais j'avais compris qu'André l'Homme de Tautavel devait lui donner les dates des différents courriers concernant la maquette, afin qu'il vérifie dans les documents de Saunière ?

Où en est-on ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 06, 2004 3:40 pm 

Même si Laurent Octo ne nous lit pas, il est TOUJOURS bien informé :wink: Pour en savoir plus sur les promesses faites par M. l'Homme de Tautavel lors de sa fameuse conférence parisienne, allez donc sur les forums le journal de Mickey lire tout ce qui tourne autour de ce sujet (interventions notamment de Michel C.) !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 07, 2004 1:18 pm 
Merci Chris, je viens de parcourir ce forum foisonnant ; sur notre affaire, une seule remarque : "cela sent bon le courage".....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 07, 2004 1:51 pm 

Ouaip, et c'est peut-être la seule chose qui sente bon, dans cette affaire... (car l'argent, lui, n'a, paraît-il, point d'odeur !)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 5:34 pm 
Bonjour,

Je relance ce sujet sur Perillos. En effet, j'enquete, et enqueter est un bien grand mot, sur la présence de Vlad Drakul à Perillos. Une idée qui pouvait sembler farfelue au départ et qui de fil en aiguille ne l'est peut-etre pas tant que cela. J'ai voulu m'inscrire sans succès sur le forum de perillos (pas de réponse à ma demande d'inscription), sur l'autre forum interessant il faut une adresse fournisseur accès et ma vie est assez compliquée, et sur rex.mundi.org, la fonction copié-coller n'est pas rétablie et cela me saoule de tout copier à la main. :D

http://www.onvousdittout.com/forum/view ... 5052#15052

c'est l'adresse du forum sur lequel j'ai lancé la discussion et je voulais savoir si déjà quelques chercheurs avaient exploré cette piste et avaient plus d'éléments à communiquer.

Voilà, en espérant des réflexions éclairantes!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 05, 2008 10:32 am 

Pour ceux qui veulent continuer à croire aux Grands Mystères d'Opoul Périllos, allez faire un tour sur

opoul.com

Le célèbre tombeau du Christ immortalisé par un "chercheur" local en prend un sacré coup !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure