Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mar Mai 21, 2013 9:42 am

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Sam Déc 19, 2009 2:44 pm 

Bonjour à tous,
je suis très intéressé sur le phénomène des ovnis et c'est pour cela que je suis allé au Congrès d'Exopolitique de Barcelone 2008. Ce congrès veut faire connaître au publique en général la réalité de ce phénomène. J'ai vu une vidéo très intéressante qui parle de la réalité de ce phénomène et du rôle que les extraterrestres joueront pour aider les personnes qui travaillent sur eux-mêmes, et de la necéssité d'éliminer nos défauts psychologiques si nous voulons sincèrement le notre progrès spirituel. La vidéo est très bien faite, avec des images réeles et d'une musique toute désignée pour le sujet de la vidéo. Je la recommande bien. Vous pouvez la visionez sur le site:

www.planetahercolubus.com

Attention: l'auteur ne parle pas de dates.

Je vous transcris à continuation la transcription de la vidéo:

LES EXTRATERRESTRES
Nous ne sommes pas les seuls habitants de notre galaxie et de notre système solaire.
Il y a des gens dans les autres mondes, des êtres sages et conscients.
Des êtres aux facultés extraordinaires, capable de communiquer entre eux télépathiquement.
Ils sont extrêmement puissants. Ils naissent et meurent à volonté.
Ils n’appartiennent à aucune religion. La religion c’est le respect mutuel, envers la vie et envers les autres.
Notre planète fait face à de profonds bouleversements.
À cause de la perversité que nous portons en nous-même, notre race disparaîtra.
Les êtres des autres mondes le savent. Ils nous observent et se préparent à intervenir, avant que le grand cataclysme ne survienne.
Quiconque travaille pour son propre progrès spirituel sera écarté du danger.
Tout être humain porte en lui une partie divine. C’est l’essence ou âme.
Notre essence, ou âme est prisonnière de nos méchancetés, ou défauts psychologiques.
En éliminant les défauts psychologiques l’âme ou l’essence grandit et se manifeste en nous avec plus de force.
« Celui qui veut se sauver du cataclysme qui s’en vient, doit commencer à désintégrer ses défauts psychologiques. C’est seulement ainsi que s’initie le véritable progrès spirituel. Les extraterrestres sont préparés pour secourir les gens avec leurs vaisseaux. Ils nous connaissent de fond en comble, et ils savent qui le mérite et qui ne le mérite pas. »

Cordialement,
jordismaug

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 21, 2009 2:26 pm 

Tiens, c'est marrant, ce discours là, c'était plutôt celui des contactés des années 70, avant les mutilations animales, les petits gris et autres chupacabras !

MessagePosté: Dim Déc 27, 2009 3:22 am 

jordismaug a écrit:
Il y a des gens dans les autres mondes, des êtres sages et conscients.
Des êtres aux facultés extraordinaires, capable de communiquer entre eux télépathiquement.
Ils sont extrêmement puissants. Ils naissent et meurent à volonté.
Ils n’appartiennent à aucune religion. La religion c’est le respect mutuel, envers la vie et envers les autres.

jordismaug

Que cela s'agisse de ceux venant de la constellation d'Orion, de Vega ou bien des Pléïades, ils n'ont rien de plus extraordinaire que nous. Ces capacités, l'être humain les a également et les a exploité durant longtemps avant que l'humanité ne régresse et ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui! Des hommes aux capacités surnaturelles sont en réalité des êtres humains possédant ce que l'on pourrait appeler une conscience christique, c'est à dire des êtres humains très avancés spirituellement, qui ont construit leur "temple intérieur!". Ainsi, nous avons eu les rois thaumaturges, Jésus faiseur de miracles ... Des choses très banales pour un être avancé spirituellement!

[Swami Vivekananda]
Extrait de Jnana yoga

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 11:05 pm 
jordismaug, quand on parle d'ovni, cela fait rire certains, en plein brouillard, vers minuit, dans les montagnes des Alpes, j'ai vu quelque chose d'extraordinaire.
Nous avions du mal à voir la route, et mes deux fils scrutaient comme moi celle-ci.
Soudain, un drôle d'engin a passé à une cinquantaine de mètres et perpendiculaire à notre direction.
Son altitude était d'environ 8 à 10 mètres.
Depuis lors, mes enfants y croient.
Peut-être un espace temps, d'une autre dimension qui sait?
Le politiques n'en parlent jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 10, 2010 5:36 pm 

Merci claudius, il y a beacoup de personnes qui voient des choses surprenantes. Le phénomène des ovnis est une réalité pour les personnes qui ont un esprit qui cherche la vérité.

Cordialement,
jordismaug

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 03, 2010 9:30 pm 

jordismaug a écrit:
Merci claudius, il y a beacoup de personnes qui voient des choses surprenantes. Le phénomène des ovnis est une réalité pour les personnes qui ont un esprit qui cherche la vérité.

Cordialement,
jordismaug

Effectivement, il s'agit d'une réalité ;)

[Swami Vivekananda]
Extrait de Jnana yoga

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 11:35 pm 
Bonjour à tous. Comme promis précédemment, je vais vous parler des OVNI. Vous allez vous dire: "celui là, il a tout vu et il ramène toujours sa fraise sur tout pour occuper le terrain".
Pensez à Ulysse ou bien même De Gaulle. A certain, il arrive réellement des choses extraordinaires, tout simplement car ce sont des héros. Un héros qu'il vive dans la Grèce antique, ou bien dans la France contemporaine, reste un héros, et à un héros il arrive des aventures extraordinaires qui lui donnent sa substance. Cela participe de la bonne marche du monde et de l'univers. Le système pyramidale. Le plombier est aussi utile, que le héros. Celui ci raconte ses aventures mais ne sait peut être pas déboucher ses toilettes ou faire une soudure. Chacun participe à son propre niveau, et est utile. Mais de par leur rôle spécifique, un plombier est plus facilement formable et remplaçable, qu'un héros, et justement leur formation et leur niveau, n'ont rien à voir. Il n’empêche qu'un plombier puisse devenir un héros, s'il est contacté par des extraterrestre notamment.
Il est important que vous compreniez que lorsque je parle d'OVNI,je parle réellement d'objet volant non identifié. Et non pas forcément d'extraterrestre. Au préalable, il faut vous dire qu'avant ma toute première observation d'OVNI qui s'est passé en 96 à Nimes, j'aie été briffé par un homme que je pourrais dire d'habilité .Tout simplement par ce que c'était un scientifique, un vrai, et qu'en donnant des conférences dans différents centre des congrès des grandes villes de France, il participait au nom d'une fondation internationale, et très sérieuse composé d'homme et femme de science non réfractaire, à une campagne d'information à titre non lucratif, pas de livre à vendre , de journal ou de DVD, du public. Pour tout vous dire, le conférencier, était un chercheur du GANIL (grand accélérateur national d'ion lourd) de Caen, ma ville, qui fut même le lieu d'une tentative tout à fait officielle quoique fort discrète du gouvernement pour prendre contact ou tenter d'en établir un, avec ces fameux OVNI.
Je vous raconterez cela par la suite, et je peux vous dire que les moyens établis pour établir ce fameux contact était des plus puissants et spectaculaire, peut être autant que le phénomène qui les a motivé, les OVNI.
Voici ,ce qu'il nous a dit.
Pour commencer, les probabilités.
En fait la probabilité que la vie intelligente existe autre part dans l'univers est très faible, car la vie sur notre terre et un véritable miracle et que l'on pourrait dire non reproductible,comme un accident du hasard.
Pour la vie intelligente, il y faut une planète avec de l'eau et une atmosphère viable. Il y faut donc un soleil également. Combien y a t'il de soleil comme le notre dans l'univers...l'infini. Combien y a' t'il de planète qui orbite autour de ces soleils...l'infini. Combien y a t'il de planète semblable à la terre parmi celles ci...l'infini. Et donc après les études faites sur le développement de la vie sur terre et vue qu'il y en a une infinité dans l'univers, de planète comme la notre, la probabilité qu'il y est d'autres espèces intelligente dans l'univers, est quasiment absolue .Ce serait le contraire qui serait miraculeux. Voilà pour ce qui est des extraterrestre, ils existent c'est sur, mais peuvent ils venir jusqu'à nous? Car s'ils existent, ils rencontrent les mêmes difficultés que nous pour voyager dans l'espace. Imaginez que la plus proche étoile de la terre est à quelques années lumière. Cela signifie qu'il faut voyager plusieurs années à la vitesse de la lumière pour l'atteindre . Pas simple car lorsque l'on voyage dans l’espace ,on voyage également dans le temps, et les particules lourdes ne peuvent atteindre la vitesse de la lumière sans changer de nature, lumineuse notamment et quantique. Et accélérer une particule est une chose, mais un vaisseau dans l'espace en est une autre. Et dans ce cas, l'énergie requise est quasiment infini ou au moins aussi puissante qu'un soleil. Alors est il possible de voyager dans l'univers? Et bien en fait regardons chez nous ce que nous arrivons à faire et depuis combien de temps? Einstein et Marie Curie, donc l'atome ont à peine un siècle, un saut de puce sur l'échelle du temps, et aujourd'hui nous arrivons à téléporter de la lumière sur une certaine distance .C'est d'ailleurs tout à fait extraordinaire et encore in envisageable et in envisagé ,il y encore 20 ans. Alors qu'en sera t'il dans 100 ou 1000 ans de développement de la science qui est ininterrompue depuis plus de 2000 ans. Il n'y a donc pas de raison, si l'homme dépasse le cap de sa propre extinction, que cela s’arrête? Cela nous amène à un sujet brûlant et des plus choquant, nos descendants. Car ce scientifique qui accélère des particules nous l'a affirmé, voyager dans l'espace et le temps sera bientôt, relativement parlant, possible pour les êtres humains, du moins pour certains héros , c'est le cas de le dire. Aussi ces fameux OVNI ,ne sont peut être pas occupé par des EXTRA terrestre, mai bien par des terrestres,mais du futur , qui là nous en sommes sur, existeront eux. Ou tout du moins devrais je dire existent; autant que le passé mais sous forme de probabilité. Mais cela pose un grave problème, ces visiteurs du futur ne peuvent prendre contact avec nous, ni empêcher quoique ce soit, même les plus graves catastrophes, sous peine... de s’annihiler eux mêmes ainsi que toute la réalité , peut être même l'univers lui même. Qui change son passé, change non pas son futur , mais bien son propre présent et donc sa naissance et son existence. Ainsi ni le terminator, ni Sarah Connor, ni leurs contemporains ne viendront nous visiter. A une exception prêt . Imaginez que dans le futur je rentre dans les livres d'histoires, il n'y a pas de chance , mais...Et imaginez que dans mon histoire les trois OVNI que j'aie eu l'occasion de voir, occupent une place prépondérante,pour une raison ou une autre. N'oubliez pas: qui voyage dans l'espace voyage dans le temps. Ainsi par exemple en décrivant sur ce site mes apparitions, ainsi que leur nature, peut être obligeais je, mes fameux OVNI et leur occupants, si je dis la vérité bien sur,à apparaître au temps et à l'endroit dirais je convenu. Ils n'auraient pas le choix car s'ils n'apparaissaient pas, ils changeraient leur passé, et donc s’annihileraient eux même . Ainsi lorsque je vais entré ce message sur ce site, je vais sceller non pas mon futur mais mon passé ,et cela explique peut être également pourquoi je suis encore miraculeusement vivant jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce que je puisse poster ce message. Aussi peut être ne devrais je rien dire car j'assurerait ainsi mon existence dans le futur, tout du moins jusqu'à ce que je grave ou que ce soit dans la réalité et donc dans le temps, ce que j'aie vu. Je vais donc réfléchir et vous donnerais la réponse plus tard. Mais bon je suis joueur, trop d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 2:52 am 

Caméléon de mon coeur, aère tes messages !

Va à la ligne, saute des lignes, merci d'avance. Avec mes verres progressifs, tout se mélange quand il faut déchiffrer un pavé pareil...

Pitié pour mes vieux yeux , si tu veux que je commente...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 11:14 pm 
Bonjour,Yragaelle.Je vous promets ,je vais essayer de m'améliorer.Mais pour moi,aller à la ligne est une notion toute nouvelle.Désolé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 2:40 am 

Bonjour à tous,

merci Saguardia pour votre réponse. Il faut le dire, le phénomène ovni est une réalité.

Cordialement,
jordismaug

Heures au format UTC + 1 heure